AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Contexte   Sam 12 Fév - 1:11

TOKYO, FEVRIER 2013

Journaliste ▬
« Mesdames, messieurs, bonsoir.
Aujourd'hui, nous recevons le bien connu Akeno Takamasa, grand homme d'affaires à la tête de plusieurs sociétés, dont la plus récente, Akeno Paper Inc., est un peu méconnue du grand public. Notre directeur aurait une annonce d'ordre primordial à communiquer à l'ensemble des citoyens,veuillez bien l'écouter. »

Akeno Takamasa ▬
« Mes chers concitoyens, ce que je vais vous dire risque de vous paraître totalement absurde, seulement, avant de crier à l'imposture, veuillez observer cette interview jusqu'au bout, s'il vous plaît.
Des personnes étranges vivent parmi nous. Par étranges, j'entends qu'ils possèdent des dons qui les rendent surnaturels.
Akeno fit avancer Kawahara Yuji, un jeune étudiant en Sciences, près de lui. Il lui donna l'ordre d'user de son don et il s'exécuta. De l'adolescent aux cheveux d'ébène et au visage triste, il passa à l'apparence d'un acteur très connu. Puis il se transforma à nouveau en une chanteuse coréenne, et finit par reprendre son apparence normale.
Voyez par vous-mêmes. Nous avons découvert qu'il n'est pas le seul dans ce cas là. On sait de source sûre que l'un d'entre eux peut faire jaillir de l'électricité de ses paumes.
Nous suspections également deux personnes d'en être : Kaname Hayato et Takeda Aoi. Veuillez retenir ces noms.
Nous invitons la population à se méfier de ces personnes qui sont dangereuses pour la société. Si vous en découvrez une, veuillez le signaler. Nous engagerons des gens pour les trouver, et ainsi de garantir votre sécurité. Ces sortes de créatures représentent un grand danger pour vous, mes chers concitoyens. J'espère que vous remplirez votre devoir. »

Journaliste ▬
« C'était Akeno Takamasa. Maintenant, passons à [...] »

Kaname Hayato éteignit brusquement la télévision, choqué. Alors, c'était ça la fin de l'histoire ? Si Yuji ne réaparaissait pas depuis plusieurs semaines, c'était parce qu'on lui avait lobotomisé le cerveau et qu'il avait été enrôlé dans l'Organisation?
L'Organisation avait finalement révélé leur secret au grand jour, sans doute parce qu'en un an, ils avaient été incapable de dénicher un seul Héros. Dépité, il contacta vite les membres de la Résistance : Aoi, Sakura et Kazuya. L'heure était grave, il fallait trouver une solution et vite.

Tout avait commencé quatre ans plus tôt : Akeno Takamasa avait été attaqué dans une ruelle par un jeune homme, Tadayoshi Keisuke. Il avait électrisé sans ménagement, et en partant, il avait dit : " je ne suis pas seul". Ainsi, l'homme d'affaires décida de lancer des recherches sur ces gens aux pouvoirs étranges. Deux ans après, la fabrique de papier connue sous le nom de Akeno Paper Inc. abritait une série de laboratoires destinés à la recherche sur ces dons.
Un groupe de 5 jeunes, mené par Kawahara Yuji, décida de former la Résistance. Leur but était de tenter de stopper les agissements de l'Organisation et de prévenir les Héros du danger. Tâche ardue ... Yuji avait le don de métamorphisme, et il intégra aisément l'Organisation, d'où il soutirait d'importantes informations.
Mais un an plus tard, lassé de ne pas avoir avancé d'un poil, Akeno lança cet appel à la télé et à la radio. Il avait tout de même deux suspects, mais surtout, il avait découvert la taupe : Kawahara Yuji, Mizuno Satoshi en tant que scientifique. L'entourloupe était découverte et Yuji fut questionné maintes fois. Il refusa de coopérer alors Ikeda Kyoko, bras droit d'Akeno et Héroïne elle-même, effaça ses souvenirs.

Désormais, tous ceux s'opposant à l'Organisation sont considérés comme des Renégats. La plupart des Héros se font tous petits en continuant leur vie pour ne pas avoir d'ennuis, d'autres soutiennent la cause de la Résistance, menée désormais par Kaname Hayato. Des Hunters ont été engagés pour soutenir l'Organisation et capturer les Héros, et pour la plupart ce sont d'anciens ou actuels Yakuzas.
Ferez-vous votre "devoir de citoyen" en livrant les Héros à Akeno, sans savoir ce qu'il en fera, ou écouterez-vous votre conscience en vous disant que ce sont des gens comme tout le monde ? Ou alors, serez-vous un Héros voulant sauver sa peau ?
Tokyo vit ses heures les plus sombres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape - Next Year ::  ::  
Administration
 :: ♔ règles // rules
-