AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Organisation ▬ 5 / 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: L'Organisation ▬ 5 / 5   Ven 11 Fév - 1:49

L'Organisation, le début des événements. Menée par Akeno Takamasa, elle est composée de scientifiques qui sont sensés faire des recherches sur les Héros, et d'agents chargés de les pister. Ils seront désormais assistés par les Hunters. Quant aux scientifiques, maintenant qu'ils ont Yuji, leurs recherches vont peut-être un peu avancer !

libres
Tanaka Chieko (Kuroki Meisa)
Saito Haruto (Kato Shigeaki)
Akeno Naoya (Hongo Kanata)
Ikeda Kyoko (Yang Rainie)
Kawahara Yuji (Nishikido Ryo)
réservés

pris


Dernière édition par Ogura Megumi le Dim 13 Fév - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: L'Organisation ▬ 5 / 5   Ven 11 Fév - 19:13

Tanaka Chieko

26 ans

A arrêté les études

Agent pour l'Organisation

ft. Kuroki Meisa

Libre

On veut en savoir plus . . .



SAITO HARUTO
Son coéquipier de traque. Ils passent la plupart de leurs journées et nuits ensembles, postés à des endroits noirs de monde dans la capitale, à guetter une éventuelle proie qui montrerait ses pouvoirs au grand jour. On peut toujours rêver.




AKENO NAOYA
Ce gosse est impressionnant, il cogite plus vite que la plupart des scientifiques ici présents, et il lui donne parfois même des conseils de discrétion à elle !




IKEDA KYOKO
Cette gamine est exaspérante. Elle n'est pas fait pour être le bras droit d'Akeno. Non pas qu'elle soit jalouse de son grade mais c'est qu'elle est bien trop immature selon elle pour ce rôle



KAWAHARA YUJI
Entre le moment de sa capture, son passage à la télé et son intégration de l'équipe de l'Organisation, Chieko ne sait pas ce qui lui est arrivé. Torturé ? En tout cas, quand elle le regarde, elle ressent un mélange de peur et de pitié.

Chieko est orpheline. Elle a vite été adoptée mais n'a jamais accepté sa nouvelle famille comme la vraie. Bien sûr elle les aime, prend soin d'eux et se sent bien mais elle garde en mémoire que ses parents biologiques n'ont pas voulu d'elle.
La jeune femme a toujours été brillante à l'école, elle donnait le meilleur d'elle-même dans les examens et les cours ... Et puis ses parents ont eu de gros problèmes d'argent. Ils étaient en vérité criblés de dettes mais l'avaient caché. Elle dut donc arrêter les études, car cela coûtait bien trop cher, et tous ses rêves de belle carrière s'envolèrent. Elle a avait gâché sa jeunesse à s'enfermer dans ses livres de cours ... Pour rien.

Chieko a postulé pour de nombreux emplois mais rien ne lui convenait. Serveuse, caissière, distributrice de flyers, vendeuse ... Rien n'était assez palpitant pour elle.
Mais bientôt une annonce circula en ville. Le grand homme d'affaires Akeno recherchait des employés de tout profils, pour un entretien. N'ayant rien à perdre, elle s'est rendue au rendez-vous où elle a eu droit à un discours saugrenu sur l'existence de personnes aux capacités surnaturelles. De nature rationnelle, elle eut du mal à y croire, mais ayant besoin d'un travail bien payé et qui offre plus de rebondissements que de passer sa journée les fesses vissées sur une chaise à roulettes, elle se fit à l'idée. En fait elle accepta le boulot sans y croire.
Désormais Chieko occupe le rôle d'agent pour le projet de l'Organisation et a pour rôle, avec son coéquipier Haruto, de traquer les humains aux pouvoirs. Mais encore faut-il les trouver ... Cette risque de s'avérer difficile.

Au bout d'un an, ils ont effectivement trouvé des suspects, portant les noms de Kaname Hayato et Takeda Aoi, mais le seul à avoir été capturé fut Kawahara Yuji, un type qui en fait était parmi eux depuis le début, dissimulé sous l'apparence du scientifique Mizuno. Chieko a été choquée de voir que ces gens existaient vraiment.



Dernière édition par Ogura Megumi le Dim 13 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: L'Organisation ▬ 5 / 5   Ven 11 Fév - 19:44

Saito Haruto

27 ans

Etudiant en Droit à Todai

emploi libre

ft. Kato Shigeaki

Libre

On veut en savoir plus . . .



TANAKA CHIEKO
Sa coéquipière avec qui il traque l'ennemi invisible. Arrêtez, imaginez que l'un des leurs ait la capacité de l'invisibilité, ça va corser la tâche !




AKENO NAOYA
Ce petit fouine toujours dans les labos dans le dos de son père ... Que cherche-t-il à part faire son intéressant




IKEDA KYOKO
Finalement les opinions des deux coéquipiers se rejoignent, on a formé la bonne paire. Ce sont des alters ego. Parce que franchement, Kyoko l'exaspère au plus haut point et il se demande quel intérêt lui porte Akeno pour lui filer un grade si haut.



KAWAHARA YUJI
Ce pauvre gars ... Capturé comme un pauvre animal errant ! Il sert maintenant de cobaye aux scientifiques et Haruto est persuadé qu'il ne se souvient pas de son ancienne vie.

Haruto est un jeune homme que l'on pourrait qualifier de banal. Il a grandi avec sa mère, voyant son père une fois par mois car ses parents étaient divorcés. Il a eu deux soeurs, ses aînées. De quelques années seulement, mais il est le plus jeune. Il a passé ses examens avec brio et est sorti diplômé d'une école de commerce. Il a ensuite été engagé dans une boîte où il a travaillé pendant quelques temps avant que celle-ci ne fasse faillite et qu'il se retrouve au chômage.

Taciturne et solitaire, Haruto n'a jamais été le spécialiste des relations humaines. Il apparaît froid aux yeux des autres, parle peu, seulement quand c'est nécessaire. Il préfère agir que parler et voudrait redonner un coup de punch à sa vie devenue un peu morne depuis la perte de son travail.
Il a trouvé une annonce comme quoi un homme d'affaires cherchait des employés de tous profils. Il s'est rendu au rendez-vous, curieux de voir ce que ce type pouvait attendre. Et le discours qu'on lui servit le déstabilisa. Nani ? Des pouvoirs ? Et puis quoi encore ... Seulement il avait cruellement besoin d'un job, et lui qui voulait du piment, si cette histoire se révélait vraie il serait servi.
Il occupe le poste d'agent avec comme coéquipière une jeune femme appelée Chieko qui a l'air sacrément investie dans son travail. Traquer des gens sans savoir qui est réellement sa cible, devoir observer jour comme nuit des lieux dits stratégiques sans savoir qui il faut chercher, c'est tout de même étrange.

Désormais, un petit nouveau a rejoint les rangs : Kawahara Yuji, qui n'est autre que la preuve que ces 'créatures' existent. Haruto est tellement peu expressif que personne n'a su s'il était surpris ou non de cette révélation.



Dernière édition par Ogura Megumi le Dim 13 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: L'Organisation ▬ 5 / 5   Ven 11 Fév - 20:48

Akeno Naoya

16 ans

Lycéen en 1ère année

emploi libre

ft. Hongo Kanata

Libre

On veut en savoir plus . . .



TANAKA CHIEKO
Il la trouve très belle. Ce genre de beauté froide est ce qui lui plaît chez les filles. Les filles nunuches comme dans son collège ou comme cette cruche de Kyoko, non merci.




SAITO HARUTO
Lui c'est un associable de première. C'est affligeant ! Mais au moins il lui fiche la paix.




IKEDA KYOKO
Cette fille, il ne peut pas la sentir. Mais, croyant vraiment qu'elle le dénoncera s'il ne fait pas ce qu'elle dit, il s'exécute, même si sa fierté en prend un sacré coup.



KAWAHARA YUJI
La nouvelle recrue, le Héros qui les a rejoints. Sa capacité ? Se transformer à sa guise ! Intéressant ! Il comprend mieux maintenant pourquoi Mizuno ne lui inspirait pas confiance ...

Naoya est le fils d'Akeno. A quinze ans, c'est un vrai petit génie. Lorsqu'il n'est pas au collège (on se demande d'ailleurs pourquoi il est pas déjà au lycée vu ses capacités), il vient à la Akeno Paper Inc et vient mettre son nez dans les recherches des scientifiques. Il est passionné par la recherche et rage d'être trop jeune pour participer aux projets de l'Organisation. C'est devenu le chouchou des scientifiques de l'Organisation car sa réflexion brillante les aide parfois à résoudre des problèmes épineux. Akeno ne sait pas que son fils vient aussi souvent dans les labos, il n'est pas sensé traîner par ici, son père le considère comme trop jeune. Alors vu qu'il aide les chercheurs, ces derniers le couvrent.

Cependant le bras droit de son père rôde et elle n'hésitera pas à le balancer. Il est donc un peu devenu son petit toutou à tout faire. Kyoko est machiavélique. Cela ne plaît vraiment pas du tout à Naoya qui a sa fierté du haut de ses 15 ans et ne supporte pas le moins du monde que cette fille arrogante le prenne pour son esclave. Mais il assume, sinon elle ira le balancer à son père et il n'aura plus aucune chance de venir aux labos. Surtout qu'il est persuadé qu'il est d'une grande importance dans l'avancée des travaux ... Narcissique ? Plutôt ouais, on est pas le fils Akeno pour rien ...

Voilà maintenant qu'une de ces créatures fait partie des rangs de l'Organisation ! Intéressant, non ? Naoya le surveille, intrigué par cette nouvelle recrue. Il faut dire que, même s'il ne le montre pas plus que cela, les Héros le captivent ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: L'Organisation ▬ 5 / 5   Ven 11 Fév - 21:15

Ikeda Kyoko

19 ans

Effacement de la mémoire

A cessé les études

Bras droit d'Akeno

ft. Yang Rainie

Libre

On veut en savoir plus . . .



TANAKA CHIEKO
Elle lui fait peur, avec son regard froid et sa démarche sèche.




SAITO HARUTO
Il n'a pas l'air très bavard, et elle se demande si elle devrait aller lui parler. Il risque de l'envoyer sur les roses !




AKENO NAOYA
Son petit toutou. Elle le menace de le dénoncer à son père s'il n'exécute pas ses moindres désirs. Mais au fond, elle fait juste ça pour le garder pour elle toute seule, il est trop kawai ! Jamais elle ne le dénoncera. C'est son seul "ami".



KAWAHARA YUJI
Le petite nouveau, à qui elle a dû faire oublier ses souvenirs ... Elle espère qu'il s'en remettra.

Kyoko est la seule humaine dotée de pouvoir dont l'Organisation soit en possession. C'est Akeno lui-même qui l'a trouvée. Elle se servait de son don pour soulager les gens qui voulaient oublier des choses horribles de leur vie dans son lycée. Elle avait monté une sorte de stand et se faisait son petit business avec. 500 yens pour oublier UN souvenir désagréable, elle aurait vite pu devenir riche la gamine. Maligne n'est-ce pas ?

Kyoko a été très surprise le jour où elle s'est découvert ce don étrange. Mais au lieu d'en être effrayée elle s'est fait passer pour une "magicienne", mais sans entourloupe et à efficacité garantie ! C'est vite devenu la star du lycée, car elle rendait service à tout le monde, même si elle monnayait argent à côté. Populaire, gentille, survoltée, la petite Kyoko menait sa petite vie de lycéenne.
Jusqu'au jour où Akeno débarqua dans sa vie. Ce jour-là il venait rendre visite à sa nièce de vingt et un ans qui effectuait un stage en tant que prof dans son lycée. Il avait eu vent de ses capacités et lui annonça qu'il avait besoin d'elle.
Il vit ses parents, vu qu'elle était encore mineure. Ils acceptèrent qu'il embarque la jeune femme si celle-ci était d'accord car l'homme leur promettait une grosse somme d'argent chaque mois, et ils avaient de gros soucis d'argent. Kyoko, fière d'aider ses parents, suivit l'homme d'affaires.
Elle est désormais le bras droit d'Akeno qui ne montre jamais son visage devant ses employés, passant toujours par elle. Personne au sein de l'équipe ne sait qu'elle est "l'une des leurs". C'est aussi elle qui se charge de faire oublier l'entretien à ceux qui ont refusé de travailler pour l'Organisation. Sa tâche est importante, elle devra aussi faire oublier toute l'ancienne vie des Héros une fois qu'ils seront capturés pour qu'ils soient plus dociles. Kyoko n'aime pas trop ça mais si ça peut aider ses parents ...

Elle a récemment eu la lourde tâche de faire oublier toute son ancienne vie à Kawahara Yuji, le Héros qu'ils ont attrapé. Lui, il est métamorphe, et c'était ainsi que les autres Héros pouvaient se cacher sans peine : il avait infiltré l'Organisation et leur balançait les infos ! Désormais ce sera plus équitable ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: L'Organisation ▬ 5 / 5   Dim 13 Fév - 2:56

Kawahara Yuji

21 ans

Métamorphisme

Etudiant en Sciences à Todai

cobaye de l'Organisation

ft. Nishikido Ryo

Libre

On veut en savoir plus . . .



TAKEDA AOI
Iuc




DAITO KAZUYA
uc




USAMI SAKURA
uc

Yuji est un jeune homme qui a encore l'âme d'un adolescent parfois. Du moins il est lunatique, tantôt il paraîtra frivole et insouciant, ne se prenant la tête qu'avec des problèmes futiles, mais dès qu'il s'agit de choses importantes comme la Résistance, il a tendance à prendre ses responsabilités très au sérieux. Ce qui lui vaut nombre de disputes avec son "camarade" Hiro au passage.
Il faut savoir que le jeune homme est très protecteur avec sa demi-soeur Aoi, ce qui semble agacer cette dernière. Qu'importe, il veut juste la protéger et lui faire prendre le moins de risques possibles, même si la tâche s'avère difficile.

Yuji était la fameuse "taupe" au sein de l'Organisation : en effet, étant doté du pouvoir de Métamorphisme, il s'était créé un personnage pour s'infiltrer dans les locaux de la Akeno Paper Inc. Là-bas il est Mizuno Satoshi, un chimiste de la trentaine. Ses études en sciences l'aidaient ainsi beaucoup pour son rôle même s'il devait beaucoup se documenter là-dessus.
Enfin tout cela était avant de se faire prendre par l'Organisation et d'être utilisé comme une bête de foire. N'ayant rien vu venir, Yuji a eu la malchance d'avoir été torturé et questionné pendant plusieurs jours mais l'Organisation n'avait pas pu avoir plus d'informations ... Alors il eut la mémoire effacée par une Héroïne que l'Organisation avait recruté pour son don plus qu'utile. Depuis, Yuji est devenu un membre de l'agence, traquant sans le savoir ses anciens amis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Organisation ▬ 5 / 5   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Organisation ▬ 5 / 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités
» Organisation dans iTunes
» Bar avec organisation de "boeufs" sur Rueil Malmaison ?
» Les enfoirés : organisation!
» L'organisation, j'ai aimé/pas aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape - Next Year ::  ::  
Administration
 :: Prédéfinis
-