AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tokyoïtes ▬ 5 / 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Tokyoïtes ▬ 5 / 5   Jeu 10 Fév - 1:19

Les Tokyoïtes sont de banals habitants de la capitale. Ils côtoient les Héros ou non, mais en tout cas, depuis cette fameuse annonce à la télévision, ils sont inquiets et ne savent plus trop quoi penser. Faut-il cautionner les projets de l'Organisation et la chasse à l'homme menée par les Hunters ou défendre les Héros qui ne font rien de mal, à part être surnaturels ?

libres
Hasegawa Shuuji (Oguri Shun)
Ogawa Ryu (Kamenashi Kazuya)
Yamada Hiroshi (Tanaka Koki)
Kobayashi Michiru (Toda Erika)
Todoka Naomi (Ueto Aya)
réservés

pris


Dernière édition par Ogura Megumi le Dim 13 Fév - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Tokyoïtes ▬ 5 / 5   Jeu 10 Fév - 1:25

Hasegawa Shuuji

27 ans

Diplômé du lycée

Photographe de mode

ft. Oguri Shun

Libre

On veut en savoir plus . . .



MAEDA SAYURI
Sa petite amie. Il l'a d'abord repérée à tout hasard avec ses yeux de photographe et à force de multiplier les shootings un feeling s'est instauré entre eux. Ils travaillent ensembles.

Une fois diplômé du lycée, Shuuji s'est lancé dans un cursus pour étudier la Photographie. Il s'est vu inculquer cette passion par son grand-père qui était lui même photographe de métier. L'homme prenait de magnifiques clichés de la nature et des paysages, parfois même des animaux. Shuuji a appris très jeune à manipuler l'objectif, le trépied et autres outils d'un photographe.
Lorsque son grand-père est décédé, le jeune homme a ressenti un grand vide en lui, mais il a au moins compris qu'il fallait qu'il poursuive sa passion coûte que coûte.

Une fois sortie de l'école supérieure, il a trouvé un travail d'assistant pour un professionnel qui lui a donné quelques adresses. Désormais il travaille dans une agence de mode et photographie des mannequins pour des défilés, magazines et autres médias. Il se plaît là-dedans, ayant choisi une voie un peu différente de celle de son grand-père qui était plus aventurier, voyagant énormément pour prendre des clichés toujours plus surprenants. Oh, Shuuji en a vu du pays en accompagnant le vieil homme, mais n'y a pas pris autant goût que lui, plus citadin.
Son job lui permit de rencontrer l'actuelle "femme de sa vie", Sayuri. Il l'a aperçue alors qu'elle déambulait en ville en quête d'un travail et a pris le risque de l'emmener à l'agence. Il ne le regrette pas, ils sont maintenant ensemble et travaillent au même endroit, même si Shuuji est du genre possessif.

Aux informations, on a récemment parlé de personnes qui auraient des pouvoirs. Ils ont même montré un type capable de changer d'apparence, c'est étrange ... Il ne sait pas que Sayuri fait partie de ces personnes traquées par la fameuse Organisation.



Dernière édition par Admin le Jeu 10 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Tokyoïtes ▬ 5 / 5   Jeu 10 Fév - 1:27

Ogawa Ryu

21 ans

A arrêté les études

Serveur

ft. Kamenashi Kazuya

Libre

On veut en savoir plus . . .



NISHIMURA KIMIKO
C'est sa collègue de travail. Depuis l'épisode de ces derniers mois, ils se méfie un peu d'elle. Et encore plus depuis que l'annonce à la télévision a été faite ...




YAMADA HIROSHI
Il est un ami de lycée de Kimiko. Ils se sont plutôt bien entendus et se fréquentent à l'occasion.


Ryu vit seul. Ses parents n'ont pas accepté qu'il veuille arrêter les études, même s'il avait beau leur dire qu'il n'était pas fait pour ça. Ils lui ont mis sa valise sur le seuil de la porte et lui ont dit de se prendre en main seul. Désormais il vit dans un petit appartement dans la capitale, et paye son loyer avec son boulot de serveur qu'il avait depuis sa troisième année du lycée. Cependant cela commence à ne plus suffire, il en est à récupérer des restes au café pour se nourrir et ne peut même pas acheter ses clopes ... Alors parfois la nuit il travaille sur des chantiers pour arrondir ses fins de mois. Il est maigrichon mais efficace.

A son boulot, il a fait la connaissance d'une boule d'énergie, sa collège Kimiko qui est arrivée après lui. Cette fille est une fêtarde née et lui conte souvent ses expériences nocturnes qu'il envie. S'il avait plus d'argent il pourrait la suivre.
Un soir elle l'invita à passer la soirée chez un ami à lui, Hiroshi. Au programme : alcool et cigarettes. Tout se passait pour le mieux jusqu'au moment où Kimiko a sorti une phrase bizarre et qu'Hiroshi est devenu tout raide, imitant tout les faits et gestes de la jeune fille. Et Ryu avait beau être bien éméché, c'est l'un des seuls détails dont il se souvient nettement. Mais depuis cet événement un peu étrange il n'ose pas remettre cela sur le tapis car ça a l'air d'avoir effrayé Kim elle-même.

Lorsque l'annonce de gens étranges et dangereux munis de pouvoirs surnaturels a été faite, Ryu a légèrement paniqué, se remettant en mémoire l'étrange événement qu'il avait vu chez Hiroshi quelques mois plus tôt. Il soupçonne Kimiko d'être une de ces personnes mais ne lui a rien dit ...



Dernière édition par Admin le Jeu 10 Fév - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Tokyoïtes ▬ 5 / 5   Jeu 10 Fév - 1:36

Yamada Hiroshi

22 ans

A fini le lycée

Garagiste (mécanicien)

ft. Tanaka Koki

Libre

On veut en savoir plus . . .



NISHIMURA KIMIKO
Une très bonne amie du lycée. Ils se voient régulièrement, il adore Kimi qu'il trouve super comme fille. Elle est tout sauf ennuyeuse !




OGAWA RYU
Un soir il a invité Kimiko chez lui pour une soirée alcool - cigarette et elle lui a demandé si elle pouvait amener un ami. Il a accepté et ne regrette pas, Ryu est branché comme eux, ils se sont bien éclatés ! Ils continuent de se voir à l'occasion.


Hiroshi a perdu sa mère il y a quelques années de cela. Depuis son père a sombré dans l'alcool et passe ses journées devant la télé une bière à la main. Quant il était encore lycéen Hiroshi s'en fichait, il allait au lycée et trouvait ça cool que son père ne se préoccupe pas de son cas comme ça il pouvait traîner tard dans la rue avec ses potes ou aller boire un coup dans un bar sans se chercher d'excuses. Seulement une fois le diplôme passé, Hiroshi a bien compris que comme son père ne travaillait plus, l'argent ne rentrerait pas tout seul. Déjà qu'ils avaient dilapidés leurs économies pour payer la scolarité de Hiro et l'alcool du père ...

Il s'est donc mis à travailler. Il a trouvé un job comme mécanicien dans un vieux garage Toyota. Il retape des voitures et s'y connait plutôt bien dans le domaine ! Ca ne rapporte pas grand-chose mais juste assez pour avoir de quoi manger. Mais si ça continue ils vont se faire saisir les meubles, cela fait déjà un mois que le loyer n'a pas été payé ... Hiro a expliqué la situation à sa tante vivant non loin qui lui a proposé de vivre chez lui mais elle ne supporterait pas de vivre avec son rythme décalé. Du coup elle lui envoie régulièrement de l'argent pour l'aider. Elle lui a conseillé de vivre seul mais il ne peut se résoudre à abandonner son père.
Un jour, il a invité son amie de lycée Kimiko à une soirée alcool - cigarette et elle a ramené un pote plutôt sympa. Mais il lui reste une sacrée absence de cette soirée, il est le seul à ne pas se souvenir d'avoir été manipulé comme une marionnette ....

Il y a peu de temps l'annonce qu'il existait des gens avec des pouvoirs a été faite et Hiroshi ne s'en préoccupe pas du tout. Il part du principe que chacun vit sa vie et ne veut juste pas être emmerdé avec ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Tokyoïtes ▬ 5 / 5   Ven 11 Fév - 0:18

Kobayashi Michiru

24 ans

Diplômée de l'université Todai

Professeur d'anglais

ft. Toda Erika

Libre

On veut en savoir plus . . .



TAKEDA AOI
Elle a été annoncée comme l'une des principales suspectes à la télé. C'était une ancienne élève. Ce serait apparemment la soeur de Kawahara Yuji, le gars qui se transforme à sa guise ... Elle la croise à la fac.




AKENO NAOYA
C'est son cousin. Il est bien plus jeune qu'elle et elle l'aime beaucoup mais lui n'en a rien à cirer de son affection, il dit que c'est pour les gosses.




USAMI SAKURA
Une ancienne élève. Elle ne l'a pas en cours cette année mais la croise parfois à Todai. Elle faisait partie des deux étudiantes qui la regardaient de travers l'année dernière.

Michiru a vécu une partie de sa vie en Angleterre. Elle tient ses origines anglaises de son père, homme d'affaires, et nippones de sa mère, Pharmacienne. Elle est totalement bilingue et est rentrée finir ses études au Japon pour avoir des diplômes valables dans son pays. Elle a toujours voulu être prof d'anglais et profiter de son bilinguisme pour enseigner. Elle a donc suivi des études supérieures pour cela. Elle a fini par décrocher un poste d'enseignante remplaçante pour un an dans un lycée tokyoïte. Celle qu'elle remplaça est enceinte.

Avec son jolis minois et le fait qu'elle soit jeune, Michiru est très appréciée des élèves, surtout de sexe masculin. Seulement deux élèves semblent la regarder étrangement. Elle ne comprend pas pourquoi Usami Sakura et Takeda Aoi de la 3B se méfient d'elle ainsi. Bien sûr elle ne sait pas du tout que c'est parce qu'elle est la nièce de Akeno Takamasa, et surtout elle ne se doute même pas que les deux élèves connaissent son lien de parenté. En effet sa mère est la petite soeur d'Akeno. Ce dernier lui passe parfois des coups de fils pour savoir si son beau-frère est au Japon ou non. Cela agace Michiru qui préfèrerait qu'il appelle à la résidence familiale ou sur le portable de sa mère. Après tout elle est adulte, qu'est ce qu'elle a encore à voir avec les affaires de son père ?

Désormais, elle sait pourquoi les deux lycéennes la regardaient ainsi. Aoi a été mentionné dans l'annonce à la télévision comme faisant peut-être partie de ces gens étranges. Et Sakura aussi ? Qui sait ... En tout cas elle ne savait pas ce que trafiquait son oncle et cela la révolte profondément de voir qu'il fait de telles expériences sur des innoncents ...
Son remplacement est terminé, et elle enseigne désormais à la fac où elle a retrouvé Aoi et Sakura qui y sont également.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Tokyoïtes ▬ 5 / 5   Ven 11 Fév - 0:21

Todoka Naomi

22 ans

Diplômée du lycée

Coiffeuse

ft. Ueto Aya

Libre

On veut en savoir plus . . .



KATO SUZUNA
Son amie. Elles passent le plus clair de leur temps ensembles, surtout à leur pause de midi. L'une est libraire, l'autre est coiffeuse. Elles se racontent leurs petits secrets.




TODOKA JUNPEI
Son petit frère, le génie de la maison. Tant mieux s'il aime avoir une cour à ses pieds, elle pour sa part préfère avoir l'esprit tranquille et libre de toute pression familiale.


Naomi est une jeune femme très expressive. Toutes ses émotions se lisent sur son visage en une fraction de seconde. Et ses humeurs sont facilement décelables .. Débordant d'énergie quand elle est heureuse, maussade quand elle est triste, et carrément désagréable quand quelque chose ne lui convient pas dans sa vie. A côté de cela c'est une fille à l'écoute et plutôt patiente, ce qui est utile lorsqu'on a besoin de se confier.
Sans être une véritable commère, Naomi adore être au courant des histoires de tout le monde, et n'apprécie guère d'avoir un train de retard. Son boulot de coiffeuse lui permet de bavarder sans faillir à sa tâche avec les clients car discuter avec eux leur fait passer le temps.

Naomi rend souvent visite à sa meilleure amie, Suzuna. Cette dernière travaille dans une librairie non loin de son lieu de travail et boivent souvent le café ensemble. Ces derniers temps, elle la trouve un peu pâle, comme si quelque chose n'allait pas dans sa vie. Mais elle ne saurait dire quoi.
La jeune femme vit encore chez ses parents contrairement à son amie qui est indépendante, mais elle se plaît à vivre en famille. Etant célibataire et n'aimant pas la solitude, elle ne se voit pas vivre seule.
C'est également la soeur aînée de Junpei, le jeune surdoué de la famille, celui qui est toujours placé au centre des conversations. Oh Nao' s'en fiche, elle n'aimerait pas être à sa place à vrai dire ...

Suzuna est de plus en plus bizarre depuis l'annonce à la télé, et ça, Nao ne l'a pas loupé. Elle en vient à se demander si sa meilleure amie a quelque chose à avoir avec ces gens dotés de pouvoirs surnaturels ... Elle est bien décidée à la questionner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tokyoïtes ▬ 5 / 5   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tokyoïtes ▬ 5 / 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape - Next Year ::  ::  
Administration
 :: Prédéfinis
-