AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Prédéfinis   Mer 22 Aoû - 22:27

Dossier d'élève
KIRIN ART SCHOOL 2012/2013


Civilité
Nom : Kang
Prénom : Jae Sun
Âge : 19 ans
Etudes : 4ème année

Brève biographie
Yuè est originaire de Chine. Son prénom signifie "musique" en chinois et c'est sa mère qui l'a choisi, en hommage à son défunt mari compositeur de musique - notamment au piano. En effet ce dernier est décédé de maladie pendant que la mère de Yuè était enceinte, de ce fait le jeune homme n'a jamais connu son père, mais en a beaucoup entendu parler. Sa mère ne fait pas partie de ceux qui mettent les défunts dans l'oubli pour ne plus céder à la dépression, c'est une femme forte moralement qui s'est vite remis de la mort de son époux en chérissant son fils. Elle lui parla beaucoup de son père, lui fit écouter ses oeuvres, tant et si bien que Yuè se mit à apprendre le piano et décida qu'il deviendrait un grand pianiste plus tard, et que lui aussi composerait des musiques tout comme son père. Il a décidé cela très tôt, mais ce rêve n'est jamais parti. Encouragé par sa mère, il décida de quitter la Chine lorsqu'il fut en âge d'entrer au lycée, pour s'installer à Séoul. En effet là-bas les écoles étaient plus prometteuses que celles de Beijing, la Corée du Sud étant connue pour former beaucoup d'artistes talentueux. Il passa l'audition de Kirin et réussit. La première personne qu'il contacta fut évidemment sa mère, ravie pour lui, bien que triste de ne pas avoir pu le suivre à Séoul. Il vit à l'internat de Kirin désormais.
Jeune enfant prodige, Yuè a hérité des gènes de son père et est très talentueux en piano. Il est moins doué pour d'autres instruments mais s'en sort un minimum. Il aime bien jouer de la batterie.
Yuè ne parle pas encore très bien le coréen et quand il bloque, il s'exprime en anglais, car il doute que quelqu'un ici maîtrise le chinois. Ses erreurs le rendent vraiment mignon et il a beaucoup de succès auprès des filles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
 

Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouons avec les pronoms indéfinis.
» ADISSABEBA [ RIP ]
» [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?
» quel est ce vernis gibson?
» L'éternel dicustion qui finis en bataille du dernier mot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape - Next Year ::  ::  
Administration
 :: ♔ règles // rules
-