AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Héros ▬ 4 / 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Héros ▬ 4 / 5   Jeu 10 Fév - 0:57

Les Héros sont tout simplement les gens dotés de pouvoirs. On les appelait communément ainsi mais au final maintenant qu'ils sont traqués, ce nom n'est plus vraiment approprié. Pourtant il reste dans les esprits ... En tout cas, ils ne se sont pas joints à l'ancienne Résistance, par peur d'être trop mis en avant, ou par pur désintérêt.

libres
Todoka Junpei (Yamada Ryosuke)
Maeda Sayuri (Horikita Maki)
Nishimura Kimiko (Hirano Aya)
Hayashi Mikio ( Yasuda Shota)
réservés

pris
Ogura Megumi (YUI)


Dernière édition par Admin le Ven 11 Fév - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Héros ▬ 4 / 5   Jeu 10 Fév - 1:07

Todoka Junpei

16 ans

Vision du futur proche

Lycéen de première année

emploi libre

ft. Yamada Ryosuke

Libre

On veut en savoir plus . . .



TODOKA NAOMI
Sa grande soeur. C'est elle qui lui coupe les cheveux quand ils sont trop longs. Il estime qu'elle aurait pu faire mieux de sa vie mais bon ...




AKENO NAOYA
Attends une minute ... Ce type dans sa classe qui avait un peu le même caractère que lui et qu'il aimait bien, c'est le fils de ce gros crétin qui essaie de capturer les gens comme lui ? Ils portent le même nom, ça peut pas être une coïncidence !


Junpei est encore un collégien, mais parfois sa maturité le rend plus adulte que certains lycéens de son entourage. C'est un peu la grande fierté de la famille, car Jun a une réflexion assez particulière. Il a un avis assez critique sur les choses et cerne facilement les gens. D'une franchise à vous couper le souffle, il n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérités s'il estime que ça en vaut la peine. Un défaut de Jun, l'égocentrisme. Les seules fois où il ne pense pas qu'à lui sont celles où il a eu un "coup de coeur " sur quelqu'un et qu'il trouve que cette personne a du potentiel.

Le jeune homme a failli sauter une classe et passer directement de sa deuxième année de collège au lycée, mais il a refusé suite à la proposition des enseignants. En vérité, bien qu'ayant prétexté qu'il ne voulait pas se retrouver au milieu de gens qu'il ne connaissait pas -excuse un peu surprenante de la part de notre égocentrique national-, c'est surtout parce qu'il ne doit pas son génie à sa véritable intelligence. Il a remarqué que par moment il avait des sortes de visions étranges, lui montrant des images floues, mais compréhensibles. Il a vite appris à en user, surtout lorsqu'il s'est aperçu qu'il voyait des bribes du futur par je ne sais quel moyen. Il voyait les sujets des examens à l'avance et ne veut pas avoir sauté une classe grâce à d'étranges prémonitions. D'ailleurs, sans en parler à qui que ce soit, il mène des recherches sur ce genre de choses, revenant toujours bredouille.

Maintenant le mystère a été élucidé, et il n'est pas le seul à avoir des pouvoirs. Mais il s'est bien gardé d'en parler à qui que ce soit ! Se jeter dans la gueule du loup, et puis quoi encore ? Les gens comme lui sont traqués, alors moins il attirera l'attention mieux ça sera. En plus maintenant qu'il est au lycée il ne connaît personne, ce sera tranquille.



Dernière édition par Admin le Jeu 10 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Héros ▬ 4 / 5   Jeu 10 Fév - 1:12

Maeda Sayuri

23 ans

Vitesse surhumaine

Diplômée du lycée

Modèle de photographe

ft. Horikita Maki

Libre

On veut en savoir plus . . .



HASEGAWA SHUUJI
Son petit ami. C'est en le rencontrant qu'elle a trouvé sa vocation de modèle pour la mode. Il l'a fait entrer dans l'agence où il travaillait. Ils filent le parfait amour, pour le moment.

Sayuri a toujours été une fille pressée. Ayant un fort désir de remplir ses journées comme il se doit, elle ne cesse de courir dans tous les sens. C'était comme ça au collège, elle alternait entre cours, salle de sport, parc, cinéma ... Cela n'a pas changé au lycée et ne change toujours pas maintenant qu'elle est entrée dans la vie active. En effet, pour Sayu, une journée à paresser mollement sur son canapé devant la télé est une journée perdue. Elle éprouve un constant besoin de se dépenser dans tout ce qu'elle entreprend.

Son corps aux formes gracieuses ont attiré le regard d'un photographe professionnel, Hasegawa Shuuji, avec qui elle ne tarda pas à sortir par la même occasion. Il lui a déniché un véritable travail de modèle dans une agence de mannequinat et elle l'en remercie encore aujourd'hui, elle qui avait arrêté les études car le prix de ces dernières devenait inabordable pour sa famille, et qui cherchait désespérément un emploi qui lui permettrait de les aider financièrement. Chose faite, depuis ses dix-huit ans elle travaille comme modèle. Au départ elle était amatrice mais maintenant elle commence à se faire une petite réputation.

Une année après la découverte de son pouvoir, voilà qu'on annonce que les gens comme elles sont considérés comme dangereux, et qu'ils doivent se rendre. Pas à la police, mais à un groupe étrange nommé l'Organisation ... Ils disent qu'ils vont les guérir, leur rendre leur normalité ... Ils ont parlé d'un groupe de résistants aussi. Sayuri est inquiète, elle ne sait pas quoi penser, et elle n'ose pas en parler à Shuu' ...



Dernière édition par Admin le Jeu 10 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Héros ▬ 4 / 5   Jeu 10 Fév - 1:17

Nishimura Kimiko

19 ans

Marionnettisme

Etudiante en Lettres à Keio

Serveuse

ft. Hirano Aya

Libre

On veut en savoir plus . . .



OGAWA RYU
Il occupe à la fois le rôle du collègue de travail et d'ami. Ils s'entendent bien et elle essaie de le faire sortir. Il a assisté à la première manifestation de son don et depuis semble assez réticent à sortir avec elle.




YAMADA HIROSHI
Un ami de l'époque du lycée. Il était en troisième année et elle en première quand ils se sont connus. Elle s'entend toujours à merveille avec lui et l'a présenté à Ryu. C'est lui qui a subi les manifestations de son pouvoir la première fois, un an plus tôt.



OGURA MEGUMI
Elles se croisent parfois à la fac, étant dans la même filière. Elle a l'air sympathique, mais Kimi n'a jamais eu trop l'occasion d'y parler.


Kimiko est une fille insouciante, joyeuse mais surtout fêtarde. Lorsqu'elle n'étudie pas ou ne bosse pas au café, elle va en boîte. Elle a parfois des fréquentations un peu spéciales, mais elle s'en fiche, elle n'a -encore- jamais eu de problèmes.
Vous l'aurez compris, Kimiko a un baito : elle travaille dans un café des quartiers chics de Tokyô. Là-bas l'ambiance est tellement différente de celle des soirées auxquelles elle participe, mais il faut varier les plaisirs dans la vie. Elle est également ravie de voir qu'elle partage plus ou moins les mêmes centres d'intérêts que son collègue Ogawa Ryu au niveau des soirées.

Kimiko est une fille assez simple, qui aime s'amuser tout en poursuivant ses études. Elle veut étudier pour avoir une bonne situation par la suite et faire honneur à sa famille qu'elle ne voudrait pas décevoir à ce niveau-là (déjà qu'ils n'apprécient guère ses façons d'occuper ses soirées), mais ne veut pas non plus gâcher sa jeunesse. Elle sait qu'ils n'aiment pas trop qu'elle sorte en boîte et fréquente des gens spéciaux, mais bon. Elle fait en sorte de ne mêler qu'elle à ce genre d'histoires et c'est pour cela qu'elle se pose tout de même des limites..

Alors comme ça elle serait dangereuse sous prétexte qu'elle est capable de contrôler à quelqu'un à distance comme si c'était une marionnette ? Mais laissez-moi rire, tant qu'elle ne se sert pas de don à mauvais escient elle ne voit pas en quoi elle gêne les autres. Ainsi, elle se contente de poursuivre sa petite vie en se faisant le moins remarquer possible.



Dernière édition par Admin le Ven 11 Fév - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Héros ▬ 4 / 5   Ven 11 Fév - 1:03

Ogura Megumi

19 ans

Contrôle du temps

Etudiante en Lettres à Keio

Stagiaire à Junkudo

ft. YUI

Prise

On veut en savoir plus . . .



KATO SUZUNA
C'est sa sempai à la librairie Junkudo. Elle la trouve très sympathique, mais ne sait pas (encore) que comme elle, elle a des pouvoirs.



NISHIMURA KIMIKO
Elles sont dans la même filière, à la même fac. Elle a l'air motivée dans ses études, et Megumi a eu affaire à elle une ou deux fois.

Megumi est une fille assez lunatique. Elle peut être adorable comme chipie. Lorsqu'elle s'emporte, son attitude revêche la rend finalement plus mignonne que revêche, comme si elle était incapable de s'énerver de manière crédible.
C'est une fille rêveuse, qui semble toujours l'esprit ailleurs. Elle se passionne pour les livres et rêve de devenir écrivain.

Megumi revient tout juste d'un long séjour de trois années aux Etats-Unis. Elle a fait toute sa scolarité de lycéenne là-bas, car elle avait vraiment envie de découvrir d'autres horizons. Elle avait beaucoup économisé pour ce voyage, et ses parents l'ont aidée.
Elle a découvert son don là-bas.
Lorsqu'elle est revenue au Japon pour poursuivre des études de Lettres à Keio, l'annonce à la télévision avait déjà été faite. Ainsi, elle n'est pas au courant que l'identité des Héros a été révélée au grand jour et encore moins qu'ils sont traqués. Et, pis encore, elle ne sait même pas qu'elle n'est pas la seule dans son cas ! La douche risque d'être très froide ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Héros ▬ 4 / 5   Ven 11 Fév - 1:17

Hayashi Mikio

19 ans

Parler avec les animaux

Diplômé du lycée aux Etats Unis

Travaille dans une animalerie

ft. Yasuda Shota (Kanjani8)

Libre

On veut en savoir plus . . .



TAKEDA AOI
Ils s'étaient rencontrés un jour à l'animalerie. Ce sont de vrais miroirs, ils se ressemblent beaucoup. Maintenant, ce sont de bons amis, mais depuis que la jeune fille est l'une des principales suspectes, il est inquiet pour elle.

Mikio a grandi aux Etats-Unis. Son père avait décidé de bâtir sa société là-bas, et ça a marché. Le jeune homme est issu d'un milieu très aisé, il a grandi au milieu des tuteurs et des nourrices. D'ailleurs, il n'est pas allé en primaire immédiatement, restant à la maison pour apprendre l'anglais ET le Japonais. Désormais il est bilingue.

Il a découvert son pouvoir en râlant auprès de son chat, Kuro, qui s'est empressé de lui répondre sur un ton sarcastique. Au début, il a cru à une hallucination mais non, il est bel et bien capable de parler aux animaux.
A la fin du lycée il a décidé d'aller à Tokyo découvrir sa terre d'origine et il n'est pas déçu. Il a déniché un emploi dans l'animalerie du coin et y travaille depuis.

Désormais, avec l'annonce faite à la télévision, il est au courant pour l'Organisation et compagnie et est un peu inquiet. Il espère qu'on va le laisser tranquille et fait désormais beaucoup plus attention qu'avant lorsqu'il converse avec les animaux !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Héros ▬ 4 / 5   

Revenir en haut Aller en bas
 

Héros ▬ 4 / 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape - Next Year ::  ::  
Administration
 :: Prédéfinis
-