AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tanaka chieko - done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ avatar : kuroki meisa
★ Âge : célibataire
MessageSujet: tanaka chieko - done.   Dim 13 Fév - 15:15

IDENTITY CARD

nom ;
tanaka chieko
âge ;
26 ans
études ;
les a arrêtés.
emploi ;
agent au sein de l'Organisation
statut social ;
célibataire
groupe ;
l'Organisation
prédéfini? ;
[x] oui [] non
kuroki meisa
WHAT ABOUT ME?

caractère ;
Si vous osez dire de Chieko qu’elle n’est pas quelqu’un de cultivé ou tout simplement d’intelligente, vous pouvez être sûrs et certains que vous n’aurez plus jamais sa sympathie. En effet, la jeune femme déteste vraiment qu’on la prenne pour une idiote car elle n’a pas pu finir sa première année d’étude en grande école. Car non, ce n’est pas parce qu’elle était nulle qu’elle a dut quitter l’école, et rien qu’à cause de cela, on la taquine. Mais la demoiselle ne supporte absolument pas être considérée comme telle, ou tout simplement qu’on la considère comme inférieur. Oui, elle a tout de même une très grande estime de soi, et elle a beau s’essayer à tout, jamais elle ne fera quelque chose qui pourra faire baisser son estime ou la réduire à quelqu’un d’inférieur, d’impuissant. Car oui, être inférieure signifie être impuissante pour elle – et ça, elle ne l’est absolument pas. Vous l’avez compris sûrement, Chieko peut s’énerver très rapidement, jusqu’à frapper. Non, elle n’a jamais eu froid aux yeux, et c’est pourquoi elle fonce toujours dans le tas quand elle doit passer, se faire écouter ou quoique ce soit d’autre. Si vous l’ignorez ? Elle ira se poster devant vous et vous retenir de force. Oh non, elle n’est pas du tout quelqu’un d’hypocrite, qui préfère dire la vérité derrière le dos des autres – d’ailleurs, elle ne le supporte pas. Quand il s’agit de trucs qu’elle doit absolument le dire, elle y va directement et franchement, sans y réfléchir. Mais généralement, la jeune femme est très calculatrice et aime aussi parfois manipuler pour pouvoir arriver à ses fins, mais si elle fait ça assez rarement. Calculatrice par contre oui, elle l’est : elle réfléchit toujours en terme de coût et avantage – en clair, si ça vaut le coût ou non de le faire, dire ou quoique ce soit, et par quel moyen le dire. De plus, Chieko est vraiment très rationnelle – elle ne croit que ce qu’elle voit, et n’aime pas avoir un avis fondé sur ce que les autres lui disent. D’ailleurs, les choses ‘surnaturelles’, elle n’y croit pas. Dieu ? Elle n’y croit pas non plus – si il existerait, elle ne serait pas aussi dépourvu d’argent. Les personnes dotées de pouvoir ? Elle n’y croit pas non plus jusqu’à preuve du contraire, et encore, il lui faut une preuve scientifique – en terme, nous pouvons dire qu’elle utilise une rationalité en finalité comme dirait Weber. Bon, après tout ceci, on pourrait quand même dire que Chieko n’a pas que des mauvais côtés… Oui, elle est gentille et très sympathique – quand elle veut et avec qui elle veut, bien évidemment. Oui, elle est quelqu’un de fêtarde et ne dirait jamais non à une personne qui l’invite à venir boire un verre ou passer une soirée en ville. Oui, elle est extrêmement bosseuse, son travail étant pour elle tout ce qui lui permet de vivre. Oui, elle peut être câline voire être une aide lorsque quelqu’un qu’elle aime plutôt bien a besoin d’elle – même si elle n’est pas des meilleures.
signe(s) particulier(s) ;
ce n’est pas spécialement un signe particulier, mais c’est assez étrange, donc ça peut être dit – Chieko adore se trimballer, chez elle, en simple sous-vêtement ou dans quelque chose d’extrêmement léger. Elle se sent plus à l’aise ainsi, se sent mieux dans sa peau. Et c’est d’ailleurs par ce moyen-là – ou quand on la voit à la piscine – que l’on pas remarquer trois petites étoiles de plus en plus grandes montant sur le côté droit de son bas-ventre, juste au-dessus du sous-vêtement.
goûts ;
comme dit précédemment, Chieko aime beaucoup se trimballer en sous-vêtement ou en maillot de bain, c’est pourquoi elle adore acheter ces choses-là, elle en a une côté de l’armoire plein, du plus sexy ou plus simple, d’ailleurs. De plus, elle est une très grande gourmande de tout ce qui est glace, en particulier la vanille et la noix de coco – n’allez pas lui demander pourquoi, elle ne saurait vous répondre, ce n’est qu’une simple gourmandise comme tant d’autres. Ce qu’elle aime aussi, c’est sortir la nuit, que ce soit en solo ou à plusieurs, même si c’est pour le travail elle s’en fiche ! Elle a une très bonne vision la nuit, et trouve même qu’on est plus à l’affut de la moindre chose – ce qui montre que les sens peuvent être vraiment bien développé, et c’est ce qu’elle aime : s’amuser à développer encore plus ses sens, comme un aveugle mais qui verrait assez bien la nuit. Et puis, elle s’y sent en sécurité – chose extrêmement bizarre il faut dire. D’ailleurs, Chieko aime aussi le sport depuis qu’elle est toute petite, et surtout ce qui est sport d’arts-martiaux traditionnels. Elle aime beaucoup user du sabre, elle en possède même quelques-uns chez elle. D’accord, elle aime peut-être ça et le karaté, mais ce qu’elle déteste c’est ceux qui attaquent. Elle n’aime pas ceux qui s’en prendre à quelqu’un sans explication valable, juste par plaisir. De plus, elle a beau aimer l’alcool, elle ne peut pas supporter ceux qui boivent jusqu’à en perdre la tête, jusqu’à perdre conscience de tous les dangers qu’il peut y avoir – et surtout, surtout, ceux qui prennent le volant alors qu’ils savent très bien qu’ils ne sont pas en état de conduire.
WHO I AM?

date de naissance ;
10.02.1987
famille ;
Chieko ne peut pas s’empêcher de penser au fait que ses parents biologiques ne voulaient pas d’elle dès lors qu’on lui dit le mot ‘famille’. Elle ne supporte pas qu’on lui parle de sa famille ou qu’on lui pose des questions dessus. Pourtant, elle n’est pas si triste avec sa famille adoptive ! Sauf qu’elle ne peut pas oublier le fait qu’elle a été non-voulue par des parents dont elle ne sait absolument rien, si ce n’est que ce n’était pas à cause d’un quelconque problème qu’ils avaient décidés de la laisser dans les bras d’une famille adoptive. Cette dernière, d’ailleurs, elle l’adore ! Même si elle arrive un peu moins à les voir à présent, elle ferait n’importe quoi pour les aider si vraiment ils auraient besoin d’aide. Après tout, ils l’ont fait vivre et grandir comme il se doit, et même si elle les a détesté pour leurs dettes cachées, elle ne peut pas leur en vouloir toute sa vie – au contraire même.
relations ;
SAITO HARUTO; Son coéquipier de traque. Ils passent la plupart de leurs journées et nuits ensembles, postés à des endroits noirs de monde dans la capitale, à guetter une éventuelle proie qui montrerait ses pouvoirs au grand jour. On peut toujours rêver.
AKENO NAOYA; Ce gosse est impressionnant, il cogite plus vite que la plupart des scientifiques ici présents, et il lui donne parfois même des conseils de discrétion à elle !
IKEDA KYOKO; Cette gamine est exaspérante. Elle n'est pas fait pour être le bras droit d'Akeno. Non pas qu'elle soit jalouse de son grade mais c'est qu'elle est bien trop immature selon elle pour ce rôle.
KAWAHARA YUJI; Entre le moment de sa capture, son passage à la télé et son intégration de l'équipe de l'Organisation, Chieko ne sait pas ce qui lui est arrivé. Torturé ? En tout cas, quand elle le regarde, elle ressent un mélange de peur et de pitié.
biographie ;
Il n’y a rien de plus horrible pour un enfant de se voir dire d’emblée qu’il n’est pas le véritable enfant de ses parents, que ses vrais parents n’ont pas voulu de lui pour une raison qu’eux seuls connaissent. Et ça, bien évidemment, c’est tombé sur Chieko. Elle a su dès l’âge de cinq ans, lorsqu’elle fut capable de comprendre tout ce qu’on lui disait, qu’elle l’a su. Elle n’avait en rien pu s’imaginer que ses parents n’étaient pas les vrais et qu’elle avait tout simplement été adoptée – un enfant ne ferait jamais cette hypothèse, même le plus intelligent. Comment est-ce qu’elle l’a pris ? Eh bien… elle était confuse. Extrêmement confuse, et ne savait pas du tout quoi dire, si ce n’est demandé pourquoi. Alors, elle sut tout. Qu’elle fut adopté dès ses premiers jours car ses parents biologiques avaient décidés de la faire naitre sous X et de la laisser à un autre couple. Et ce fut eux, le couple. Ils ne pouvaient pas avoir d’enfants, et c’est pourquoi, grâce à une magouille du père biologique qui était apparemment très riche et haut-placé, tous les actes de naissances fut fait au nom des Tanaka. Non, il n’y avait pas vraiment de preuve comme quoi elle avait été adoptée, mais il n’y avait pas non plus de preuve comme quoi sa mère adoptive s’était rendue à l’hôpital à cette heure pour accoucher d’une petite fille. C’est donc pour cela que la demoiselle a des photos d’elle depuis sa naissance, si ce n’est des photos à l’hôpital. Cette histoire fut à peu près le seul point tragique de son enfance, sinon il se déroula vraiment très bien. Chieko était une petite fille modèle, jamais elle n’avait de mauvaises notes, jamais elle ne manquait les cours même si elle était vraiment malade… Elle avait de très bonnes notes et apprenait également très vite. Elle s’amusait déjà à dix ans à lire les livres de la bibliothèque – pas mal imposante – de sa famille, principalement des livres assez complexe et non de simples livres pour enfants ou pour adolescent. Ceux qu’elle aimait tout particulièrement ? Ceux qui traitaient de la thèse des auteurs tels que les philosophes, les sociologues et les économistes. Etait-ce le gène de son père ? Elle s’en fichait totalement, elle aimait l’économie. La jeune fille n’eut aucun mal à avoir son diplôme de fin du secondaire, et réussi largement haut la main pour entrer dans l’une des plus grandes écoles d’économie de Tokyo. Oui, elle aimait vraiment tout ce qui concernait l’économie et la sociologie, même si elle avait une préférence pour l’économie. Son dossier était vraiment très bon, en plus d’un concours réussi avec bravo – nous n’allons pas dire qu’elle n’avait pas réussi sa scolarité, n’est-ce pas ? Et pourtant, il fallait bien que quelque chose arrive malgré toutes les bonnes choses qui lui arrivaient en ce moment : ses parents avaient des dettes, des dettes qu’ils cachaient à leur fille. Sauf qu’à force d’être endetté, les fonctionnaires sont sur votre dos. Fini la belle petite vie de famille aisée, fini les études dans une école vraiment très cher, fini la vie parfaite. Bonjour la galère à trouver du travail pour réussir à vivre seule car ses parents devaient donner leur maison et une bonne partie de leur patrimoine pour pouvoir diminuer de moitié leurs dettes – voir plus – et vivre dans un simple petit appartement. Oui, depuis ce moment-là, depuis ses dix-huit ans, Chieko vivait seule et devait trouver un métier qui lui rapportait assez. Elle avait tout fait, des plus intéressants aux plus ennuyeux, des plus durs aux plus idiots, des plus valorisés jusqu’aux mal vus. Elle avait quasiment tout testé, si ce n’est quelques métiers qui la rabaissaient à un stade en-dessous des animaux. Jusqu’au jour où elle avait lu une annonce d’un grand homme d’affaire – qui ne tentait rien n’avait rien, n’est-ce pas ? Et finalement, elle ne savait pas quoi penser de cet entretien. Lui parler d’hommes à divers pouvoirs ? Chieko n’y croyait pas, mais elle voulait ce poste. Elle l’eut justement, mais elle n’était pas très bien convaincu qu’elle allait réussir à attraper – ou à tout simplement traquer ceux qu’elle pense être des personnes surnaturelles – ceux qu’Akeno demandait. Mais au bout d’un an – seulement – ils réussissent à en remarquer deux. Chieko commence légèrement à y croire grâce à ce gars Yuji qui pouvait changer d’apparence et qui était comme qui dirait son collègue, ou ce Kaname Hayato qu’elle a vu qui sait reproduire à la perfection ce qu’il regarde… ou encore cette Takeda Aoi qui guérit en quelques secondes… Mais malgré tout, elle a tout de même du mal à y croire… Enfin, il faut quand même qu’elle essaye de les avoir, ces deux-là. Et pourquoi ne pas en trouver d’autres ? Même si elle est sûre qu’ils se cachent depuis l’annonce faite au grand public…
BEHIND THE SCREEN

pseudo & âge ;
hayley & 17 y.o
fréquence de connexion ;
3-4 / 7
comment avez-vous connu le forum ? ;
partenariat
un petit mot? ;
um, oui. '-' : le règlement est écrit pour un rpg coréen et non japonais, et c'est signé d'un nom coréen.. x)
test rp ;
here ; je suis jung min ah.

Dernière édition par Tanaka Chieko le Mar 15 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ avatar : Akanishi Jin
★ DC : Nop'~
★ Âge : On va dire que... C'est compliqué.
MessageSujet: Re: tanaka chieko - done.   Dim 13 Fév - 15:46

Bienvenue sur Escape - Next year !
J'espère que tu vas te plaire ici même si on est pas encore nombreux xD
Bonne chance pour ta fiche en tout cas o/
Je sens qu'Haya va avoir des ennuis XD
J'aime ton avatar en passant ^^
★ avatar : Tanaka Reina
★ DC : Nop'
★ Âge : Ah...Le coeur à ses raisons que la raison ignore..
MessageSujet: Re: tanaka chieko - done.   Dim 13 Fév - 15:52

OMG , une nouvelle membre ! ( Une méchante en plus, on va s'amuser ! =D

Hajimemashite ! =)

J'espère que tu t'amuseras bien, bonne chance pour ta fifiche ! * La partie la plus chiiiaaante* !
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: tanaka chieko - done.   Dim 13 Fév - 16:21

Owh bienvenue ! **
Des deux versions d'Escape c'est la première fois qu'on a un membre de l'Organisation, alors je suis d'autant plus ravie ! =D

Bon courage pour ta fiche en tout cas, et encore merci de ton inscription.
(PS: merci pour la remarque sur le règlement, j'ai bêtement copié collé mon règlement de mon forum coréen c'est pour ça, je vais aller modifier ça !)
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
MessageSujet: Re: tanaka chieko - done.   Dim 13 Fév - 16:59

Hayato~ soit sur tes gardes chou ;p. ♥
Megumi ; je t'en pris. (: d'ailleurs, il y a aussi un petit problème au niveau des pvs : y'a des " ft. Koyama Keiichiro " partout XD (Chieko, Haruto aussi... ^^)

Sinon, merci à vous trois ♥
J'espère faire rapidement ma fiche pour pouvoir vous mettre des battons dans les roues. 8D
Et j'aime être la première méchante - ou de l'Organisation, as well. (a)
MessageSujet: Re: tanaka chieko - done.   Dim 13 Fév - 17:12

oh, décidément ya des soucis ! Tu es une membre attentive, c'est bien =D
J'irai corriger ça ^^
MessageSujet: Re: tanaka chieko - done.   Mar 15 Fév - 20:59

huhu, j'ai encore remarqué un truc ~ : les liens sur la page d'accueil mènent, apparemment, à ton forum coréen. x)

Oh et plus dans le sujet de ma fiche : je l'ai terminé ! j'espère que tout est bon. ♥
MessageSujet: Re: tanaka chieko - done.   Mar 15 Fév - 22:52

Décidément, je suis trop fatiguée en ce moment. Ce doit être parce que je me surmène un peu XD
Je vais aller changer ça aussi, merci encore !

Je vais aller lire ta fiche et éditer pour la validation n_n

Edit : j'aime beaucoup ta fiche ! Donc ...
fiche validée
Tu peux dès à présent :
▬ Faire une demande de logement
▬ Créer ta fiche de relations
▬ Rper

Et bien d'autres choses !
Amuse-toi bien parmi nous ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tanaka chieko - done.