AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takeda Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ avatar : Tanaka Reina
★ DC : Nop'
★ Âge : Ah...Le coeur à ses raisons que la raison ignore..
MessageSujet: Takeda Aoi    Sam 12 Fév - 15:31

IDENTITY CARD

nom ;
Takeda Aoi
âge ;
18 ans
études ;
Etudiante en fac d'Histoire
emploi ;
//
statut social ;
Normal
groupe ;
Renégats
prédéfini? ;
[X] oui [] non
avatar ;
Tanaka Reina
WHAT ABOUT ME?


caractère ;
Même si la jeune nippone possède un style bien à elle , elle est d'un naturel plutôt organisé et travailleur : elle aime ses études et veut avoir un métier bien payé, plus tard. Étudier ne la dérange pas, au contraire , elle aime apprendre des choses, que ce soit ) la fac ou pour sa culture personnelle.
Mais tout comme son style, Aoi est dynamique , et plutôt enthousiaste , elle est toujours d'attaque et possède beaucoup d'énergie ! Elle rigole toujours pour un rien, elle est souvent de bonne humeur..Elle dit "Fuck" aux gens qui n'apprécient pas son caractère trop excentrique. Car " Il veut mieux rire de n'importe quoi , plutôt que de vouloir se pendre". Oui , vous ne la verrez pas souvent déprimée , car cela n'arrive que rarement, de plus, elle préfère cacher sa tristesse plutôt que d'en faire profiter tout le monde. Mais en y repensant, il n'y a pas grand chose qui peut la mettre à plat. Seulement, comme toutes les jeunes filles, Takeda-chan est plutôt sensible, surtout quand il s'agît d'un garçon : elle peut faire la tronche pendant une semaine si elle se ramasse un râteau !
A côté de cela, Aoi est plutôt extravertie, elle aime parler à tout le monde, faire connaissance, engager une conversation avec des gens intéressants, elle aime ça ! Après tout, il vaut mieux agrandir son cercle d'amis : cela pouvait toujours servir ! Cependant , elle reste quand même assez discrète avec les garçons, elle ne leur parle pas beaucoup. Mais comme tout le monde, elle aime bien loucher ! Oh ça oui ! Et plus particulièrement Hayato.
Après tout c'est une fille réfléchie, et confiante, elle sait très bien ce qu'elle fait ! Elle ne fonce pas tête baissée tout de même !
D'ailleurs, au sein des Renégats, elle est la plus jeune, mais pas la plus flemmarde ! Oui , il arrive à Aoi de flemmarder, mais pas quand on parle de ce sujet sérieux ! Elle aime donner son avis et participer aux différentes tâches de son équipe...Seulement voilà, son jeune âge et l'autorité de son frère l'empêchait de faire ce qu'elle voulait.
Elle s'entend plutôt bien avec son équipe, et plus particulièrement avec sa camarade : Usami Sakura, la seule à être au courant pour Hayato, et avec qui elle partage beaucoup de petits secrets et de séances shopping !
Aoi paraît plutôt calme en la voyant de loin , mais elle s'énerve très très vite ! * Telle celle qui l'interprète xD* , elle râle, tout le temps, elle est incapable de se contrôler.
Même si son style fait pense l'inverse, Aoi n'est pas une délinquante, ni une yankee, elle a du respect pour ses ainés, et elle reste sympathique et serviable avec tout son voisinage.
En plus, pour elle, l'amitié est très importante, surtout avec les membres des Renégats elle ne veut perdre contact avec aucune personne.
Étudier, elle aime ça, recevoir des compliments aussi, elle adore ! Surtout quand , suite à une bonne note, elle peut faire les yeux du chat de Shrek et demander une petite récompense. Elle adore qu'on la complimente sur sa façon de s'habiller, ou sur ses bonnes notes à l'école.
La jeune nippone est une grande comédienne , surtout avec son frère, elle sait faire des caprices et user de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut , d'ailleurs, elle mène tellement bien le dialogue qu'elle peut vous la mettre à l'envers ! C'est qu'elle est intelligente, cette petite !

Depuis la disparition de son frère, Aoi reste assez sensible sur le sujet, et n'aime pas beaucoup en parler, cela la rend vraiment triste. Bien sûr elle y pense souvent toute seule, elle s'en veut de ne pas été là pour le protéger, même si c'est elle la plus jeune. Bien sûr elle se met en colère dès qu'on parle de l'Organisation et des Hunters, si un jour elle tombe sur eux ( et il ne vaut mieux pas ) , elle serait capable de se mettre vraiment en colère, dans ses moments là , elle regrette de ne pas savoir attaquer avec son pouvoir, elle ne peut que se protéger.
La disparition de Yuji, elle a du apprendre à être plus sérieuse, plus mature et plus réfléchie, mais cela ne l'empêche pas d'essayer de croquer la vie à pleine dents. Seulement, ne lui parlez pas de Yuji dans ses moments là .
signe(s) particulier(s) ;
Depuis la disparition de Yuji, Aoi pense à se faire tatouer, histoire d'avoir son frère dans la peau. Elle fût très affectée par sa disparition, et elle serre toujours le collier qu'il lui a offert quand elle pense à lui. Une habitude sûrement.
goûts ;
Comme toutes les étudiantes de son âge, Aoi adooooore étudier, et avoir 18 à chaque examen, elle boit du thé , tout en lisant Shakespeare.
Vous y croyez-vous ?
Non , je rectifie : Aoi , comme toutes les étudiantes de son âge , adore étudier, avoir 14 à chaque examen (minimum) , boire du Fanta à en perdre la tête, tout en lisant Popteen ou EGG magazine.
Oui oui , c'est une adolescente comme les autres, ne rêvez pas ! La mode , et le shopping c'est son dada : elle peut passer des heures et des heures à faire du shopping dans se lasser. Il faut dire qu'à Tokyo, elle peut trouver tout ce qu'elle veut !
Ah non , elle a une autre passion : Stitch , qu'elle a décrété comme étant " Son chéri" , oui oui, elle adore Stitch, et jugez en vous même en voyant son lit recouvert de peluches !
Comme toutes les personnes de sa génération , Aoi adore surfer sur internet, tout en étant connectée à twitter ou facebook, elle continue ses petites recherches personnelles sur cette Organisation , et elle traîne souvent sur des sites d'information pour voir si un fait est relié à des personnes comme elle, des personnes possédants des capacité extraordinaires.
Les longues journées d'été , Aoi aime se lever tard * quand elle le peut* , manger de la glace, bronzer dans son jardin, et lire ses magazines, et sortir avec ses amis quand elle le peut.
L'hiver, elle aime hiberner dans ses couvertures, feignasser, rester sur internet touuuuute la journée, boire du café et manger les gâteaux de sa môman.
A part cela, elle adore lire , et pas que ses magazines ! Elle aime les polar et les légendes urbaines : les fantômes, les esprits, elle adore ça ! Et faire peur à ses parents aussi , elle adore !

Ce qu'elle aime ? Le chocolat, les glaces aux fruits, les cocktails aux fruits, lire des polars et de la science fiction, aller au cinéma regarder des films, faire du shopping, lire ses magazines, étudier, s'amuser avec son chat chéri, feignasser, rester des heures au téléphone , écouter de la musique à longueur de journée, particulièrement les Johnny's et du j-rock.
Ce qu'elle n'aime pas ? La vraie fourrure, les araignées et autres insectes immondes, supporter les programmes télé de ses parents sans rien dire , se faire marcher dessus, les gens qui ne s'excusent pas, et ceux qui parlent trop, les remarques désobligeantes, les personnes arrogantes et idiotes, les impasses dans les conversations, les gâteaux au thé vert, la chaleur étouffante de l'été, les jours de pluie qui s'accompagnent généralement de sa mauvaise humeur , les gens mal honnête, . le choux et les tomates,et le poisson cru . Rajoutons aussi qu'elle ressent une incroyable haine envers Akeno, sa famille, son Organisation.
WHO I AM?


date de naissance ;
22 Mars 1995
famille ;
Aoi grandit entourée de ses deux parents depuis sa naissance. Sa mère, Takeda Mariko , est employée dans une entreprise de publicité, tandis que son père Takeda Hiroto travaille dans une compagnie immobilière. Aoi reste assez proche de sa mère, qui eu une vie bien avant sa relation avec Takeda Hiroto. En effet, celle-ci possède un fils, qu'elle eu d'un précédant mariage : Kawahara Yuji. Il est le demi-frère de Aoi . Elle s'entendait vraiment très bien avec lui , elle l'aimait, comme un frère, se disputait avec lui , comme des frères et sœurs .
Elle reste tout de même proche de son père, mais les disputes père/fille ressurgissent souvent, surtout quand il s'agît de ses études..Mais c'est quoi le problème ? Aoi + 12 de moyenne = tout vas bien non ?
Outre ses petites chamailleries que l'on retrouve dans toutes les familles, aucune réputation malsaine ne viens ternir la famille Takeda. Ils ne vivent pas dans le luxe ni dans la pauvreté, ils vivent très convenablement dans une petite maison.
relations ;

Yuji... Le demi-frère d'Aoi , elle le considérait comme son frère , et elle s'entendait très bien avec lui. Oui "s'entendait" car désormais, elle ne sait pas où il se trouve. Quand elle a su qu'il avait été découvert, et que l'Organisation s'était lancée à la poursuite des renégats, son sang n'a fait qu'un tour. Son frère lui manqua atrocement..Comme s'il manquait une partie d'elle même, vous voyez ? Les chamailleries, les engueulades à cause de la sur-protection de YujI..Tout cela lui manque. Voyez vous, il ne vaut mieux pas parler ouvertement de Yuji devant elle..Elle serait capable d'éclater en sanglots.

Kaname Hayato -
Il y a un an, ils échangeaient leur premier baiser. Cependant leur relation n'a pas beaucoup évolué depuis . Aoi pense plus à l'Organisation qui occupe toutes ses pensées. Avec tous ces évènements, elle n'a pas pu se consacrer à sa relation avec Hayato. Les deux compères pensent plus à s'enfuir. Bien sûr, elle a encore des sentiments pour lui, rien ne s'est volatilisé. Avant que Yuji ne disparaisse, Aoi avait un peu de mal à avouer à tout le monde qu'elle était amoureuse d'Hayato, elle ne pouvait pas s'investir dans cette relation..Et maintenant que son frère n'est plus là ...Elle n'y arrive toujours pas !

Daito Kazuya - Elle ne lui parle pas énormément...En fait elle ne sait pas du tout comment lui adresser la parole ! Kazuya étant de nature très " transparente" , elle n'arrive pas à savoir ce qu'il aime, ou pas. Enfin si , ça, elle sait qu'il aime Sakura ! M'enfin..Aborder Kazuya sur Sakura c'est un peu...Enfin bref. Elle pense que Kazuya est affecté par la disparition de Yuji, qui était son meilleur ami. Il n'a plus énormément de tentions dans le groupe maintenant que Yuji n'est plus là , alors Kazuya ne passe plus tout son temps à calmer le jeu.

Usami Sakura - Étant dans la même classe au lycée, et dans la Résistance, elles tissèrent une grande amitié. Dès qu'elle à un soucis, Aoi le dit à Sakura et vice-versa. Les deux jeunes filles ne se séparent plus dès qu'elles sont ensembles.D'ailleurs Aoi est vraiment ravie que Sakura et Kazuya sortent ensembles, depuis le temps qu'ils se tournaient autour !

Kobayashi Michiru - Elle était la prof d'Aoi au lycée. Aoi avait une très mauvaise image d'elle, car elle savait que Michiru était de la famille à Akeno, vous savez le tyran prêt à chasser tous ceux qui ont des pouvoirs ? Si elle participait en classe d'anglais, c'était plus pour ses notes que parce qu'elle se sentait à l'aise avec cette prof...Aoi a vraiment l'impression qu'elle va la poursuivre tout le long de sa vie, et pour cause, les deux se croisent encore à la fac !

Tadayoshi Keisuke - C'est le garçon qui a crée tous ces problèmes, et qui a ouvert la boîte de Pandore. Elle sait à présent que c'est un héro, et il a rejoint les renégats, mais pourquoi ? En tout cas, Aoi lui en veut énormément, c'est à cause de lui si son frère n'est plus à ses côtés aujourd'hui.

i
biographie ;
Le 22 Mars 1995 naquit Takeda Aoi, une petite fille.
Sa mère, Takeda Mariko est employée dans une entreprise de publicité, quand à son père, Takeda Hiroto, il travaille dans une compagnie immobilière.
Depuis toute petite, Aoi vît avec ses deux parents, dans une petite maison familiale. Cependant, nous pouvons rajouter une petite (grande) personne à cette famille. Kahawara Yuji, le demi-frère de Aoi, et premier enfant de Mariko, qu'elle eu d'un précédant mariage.
Toute l'enfance d'Aoi se passa sans problèmes, étant assez sociable de nature, elle a toujours su se lier d'amitié avec ses camarades de classe.
Elle parcourut un chemin scolaire semblable à celui de tout le monde.
Cependant, la vie de la petite nippone changea du tout au tout , alors qu'elle avait 14 ans.
Un soir dans la semaine, un Jeudi soir, plus précisément, Takeda Hiroto, le père de Aoi, rentra complètement saoul. Il revenait d'une petite fête que les employés de sa compagnie avaient organisés pour le départ d'un collègue.
Aoi était seule ce soir là , sa mère étant encore au travail. De plus, Yuji n'habitait pas dans la même demeure que sa mère, et habitait chez son père à cette époque.
Alors qu'elle vînt à la rencontre de son père qui était complètement bourré, il s'excita contre elle, et la poussa contre un mur avant de la frapper fortement. L'adolescente fût bousculée contre un meuble, et sa tête heurta un coin. Elle ressentit une très vive douleur à la tête, et constata qu'elle s'était ouverte le crâne, heureusement ce n'était qu'une petite blessure bénigne..Car elle disparût en quelques minutes..Incroyable tout de même, non ?
Aoi ne compris pas vraiment ce qui se passait ce soir là, elle avait eu atrocement mal , mais la blessure avait disparût presque d'un seul coup, comme si elle avait le don de se guérir elle même.
Les supers héros ca n'existait pas, elle le savait ! Elle n'avait pas échappé aux Power Rangers de son enfance, et aux films de science fiction, on était pas dans Star Wars là !
Ce jour là , Aoi compris qu'elle était une personne spéciale.. Pas une personne populaire, connue de tous, non. Elle était spéciale, parce qu'elle avait un don particulier, que personne n'avait autour d'elle.
Ce don se manifesta à plusieurs reprises, notamment une fois, durant un dîner de famille. Yuji était venu cette fois-là, et Aoi était en charge de préparer quelques plats. Elle était dans la cuisine, et elle découpait des légumes très rapidement, avec un couteau, comme elle avait l'habitude de le faire, mais le couteau dérapa, et elle se coupa le doigt. La blessure se referma aussitôt, alors que Yuji l'observait.
A ses 15 ans, Aoi entra au lycée . Ses études se passèrent normalement, la curiosité de la jeune fille se développa , et son intelligence aussi. Il faut dire qu'elle aime beaucoup lire, regarder des documentaires, des films.. Être une jeune fille à la mode, tout en étant intelligente, c'était plutôt rare, et Aoi arrivait à combiner les deux en même temps !
Elle est très vite devenue la chouchoute de certains profs, même si elle détestait ça !
Bref, comme toute jeune fille, Aoi passe beaucoup de temps à traîner dans les magasins, et un après-midi, alors qu'elle sortait d'une boutique, un inconnu la poussa.
Aoi s'écrasa par terre avec ses sacs, et elle s'écorcha méchamment le genoux..Poissarde power !
La jeune lycéenne ne se rendit pas compte que le jeune homme qui venait de la pousser était celui qui avait ouvert la boîte de pandore, et l'histoire de sa vie !
En effet, l'opportun était Tadayoshi Keisuke, celui qui était à l'origine de l'agression d'Akeno. C'est à cause de lui si Akeno construit cette société nommée Akeno Paper Inc.
Yuji contacta Aoi , et elle fût embarquée dans une histoire incroyable. 5 personnes Kawahara Yuji, Kaname Hayato, Daito Kazuya, Usami Sakura, et Aoi elle même formèrent la Résistance; sous la direction de son demi-frère. La Résistance était une « équipe » voulant mettre un terme aux agissements de Akeno Paper Inc. , en effet, cette entreprise n'étais pas ce que tout le monde croyait ! C'était une société secrète, donc l'Organisation était chargée de trouver tous les humains dotés de pouvoirs exceptionnels, afin de leur faire subir des expériences inhumaines.
Aoi se sent réellement impliquée dans cette histoire, même si elle est jeune, elle comptait bien y mettre son grain de sel , sous les yeux de son demi-frère qui la surveillait comme le lait sur le feu.
Pourtant, même en étant la plus jeune, Aoi était loin d'être la plus inculte .
Cependant, le pire restait à venir. Yuji, qui jouait un double jeu entre l'Organisation et la Résistance fût découvert, et enlevé. Aoi ne sait pas vraiment ce qu'il lui ai arrivé là bas, mais ce qu'elle sait, c'est qu'il ne fait plus parti des leurs et qu'il est retenu par l'Organisation. Alors qu'elle regardait la télévision un Lundi matin un journal télévisé diffusa un avis de recherche pour deux personnes : Kaname Hayato, lui aussi membre de la Résistance, puis elle . Elle cru halluciné sur le moment. Elle ,n'avait plus eu de nouvelles de Yuji depuis un sacré moment..Alors voilà, il était à présent prisonnier, et avait révélé toutes les informations sur eux ? Aoi est recherchée par l'Organisation depuis ce jour, et elle essaye de rester discrète quant à ses pouvoirs...Pour ce qui est de ses parents..Et bien..Elle a tenté de leur expliquer, mais cela ne sert à rien, ils font comme s'il ne s'était rien passé...Ils ne se rendent compte de rien.
BEHIND THE SCREEN

pseudo & âge ;
Sam63, 18 ans !
fréquence de connexion ;
6 / 7
comment avez-vous connu le forum ? ;
Inscrite sur la version précédante :3
un petit mot? ;
Magnifique =D Mais tu le sais déjà !
test rp ;
Tu connaîs mon niveau =D


Dernière édition par Takeda Aoi le Lun 14 Fév - 0:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Takeda Aoi    Sam 12 Fév - 15:37

Re-bienvenue, gambatte ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : Tanaka Reina
★ DC : Nop'
★ Âge : Ah...Le coeur à ses raisons que la raison ignore..
MessageSujet: Re: Takeda Aoi    Sam 12 Fév - 17:00

Merci merci ~~~ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ avatar : Akanishi Jin
★ DC : Nop'~
★ Âge : On va dire que... C'est compliqué.
MessageSujet: Re: Takeda Aoi    Sam 12 Fév - 17:02

Moi aussi je peux souhaiter la bienvenue o/ ? XD
Bon ben... Re-bienvenue quand même XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ avatar : Tanaka Reina
★ DC : Nop'
★ Âge : Ah...Le coeur à ses raisons que la raison ignore..
MessageSujet: Re: Takeda Aoi    Sam 12 Fév - 17:03

Oh mais bien shûr ! =)

Edit : Voilà voilà , je pense que ma fiche est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Takeda Aoi    Lun 14 Fév - 0:36

Trois heures après .... Désolée, je suis vraiment à la masse aujourd'hui ><

fiche validée
Tu peux dès à présent :
▬ Faire une demande de logement
▬ Créer ta fiche de relations
▬ Rper

Et bien d'autres choses !
Amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takeda Aoi    

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeda Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape - Next Year ::  ::  
Administration
 :: identité :: 
fiches validées.
-