AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rénégats ▬ 5 / 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Rénégats ▬ 5 / 6   Mar 8 Fév - 23:52

Autrefois appelé La Résistance, ce groupe était composé de cinq étudiants : Kawahara Yuji, sa demi-soeur Takeda Aoi, Kaname Hayato, Usami Sakura et Daito Kazuya. Depuis que Yuji est passé de force dans le camp de l'Organisation et surtout depuis que l'identité des Héros a été révélée au grand jour, les anciens de la Résistance sont devenus des Renégats, traqués sans cesse par les Hunters et l'Organisation elle-même.
Quelques Héros se sont ralliés à la cause de l'ancienne Résistance, mais le groupe reste assez petit. Ce n'est pas plus mal, ils sont soudés au moins.

libres
Daito Kazuya (Koyama Keiichiro)
Usami Sakura (Ayase Haruka)
Kato Suzuna (Otsuka Ai)
Tadayoshi Keisuke (Miura Haruma)
réservés
Kaname Hayato (Akanishi Jin)
pris
Takeda Aoi (Tanaka Reina)


Dernière édition par Admin le Jeu 10 Fév - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Rénégats ▬ 5 / 6   Mer 9 Fév - 0:29

Kaname Hayato

20 ans

Mémoire Motrice Spontanée

Etudiant en Arts à Todai

emploi libre

ft. Akanishi Jin

Réservé

On veut en savoir plus . . .



TAKEDA AOI
Ils avaient échangé un baiser à l'époque. Leurs sentiments étaient indécis. Ils se sont davantage rapprochés depuis le départ de Yuji, Hayato essayant de consoler du mieux Aoi du vide causé par son frère, mais leur relation reste ambiguë. Ils ne sortent pas vraiment ensembles mais ne se comportent pas comme des étrangers.



DAITO KAZUYA
C'était le meilleur ami de Yuji. Hayato a encore et toujours du mal avec le caractère de Kazu qui le rend complètement transparents au sein du groupe. Ce dernier assure d'ailleurs toujours son rôle de médiateur.



USAMI SAKURA
Elle, c'était l'ex de Yuji. Désormais elle sort avec Kazuya. Il se contrefiche d'elle à vrai dire, il la trouve un peu trop râleuse sur les bords. Malgré tout il arrive qu'elle se rende utile et qu'il lui soit reconnaissant.

Hayato est de nature fière et sûre de lui. Il déteste par-dessus tout qu'on lui dise qu'il ait tort ou que ce qu'il fait est ridicule. De toute manière, ayant le sang chaud, celui qui le provoquera le regrettera bien assez vite. Car oui, Hayato ne refusera jamais une petite bagarre si l'occasion se présente.
Malgré ce côté bad boy, il reste quelqu'un de sensible et de présent pour son entourage. Il paraît désinvolte mais au fond il s'intéresse réellement à ses proches.

Hayato était membre de la Résistance et détestait le "chef", Yuji. Depuis le départ de ce dernier, il a pris les rênes du petit groupe car c'était sans doute le mieux placé pour endosser les responsabilités après Yuji. Désormais leur groupe, même s'il a toujours le même but, c'est à dire de protéger les autres Héros, est plus fragile : le départ de Yuji a causé un grand vide, car il était l'élément principal du groupe. Et puis désormais ils se font traquer, car Aoi et lui ont été annoncés comme suspects potentiels.
Hayato espère que la situation va se rétablir vite, et finalement être à la tête d'un groupe se révèle plus difficile qu'il ne l'aurait cru, même s'il garde la tête sur les épaules.



Dernière édition par Admin le Jeu 10 Fév - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Rénégats ▬ 5 / 6   Mer 9 Fév - 1:20

Takeda Aoi

18 ans

Régénération

Etudiante en Histoire à Todai

emploi libre

ft. Tanaka Reina

Prise

On veut en savoir plus . . .



KANAME HAYATO
Aoi est toujours amoureuse de lui. En un an, leur relation n'a guère évolué. Elle qui voulait que Yuji ne soit plus sur son dos, maintenant qu'il n'est plus là elle n'arrive même pas à se donner à fond dans sa relation. Ils sont assez proches mais pas un couple officiel, comme Sakura et Kazu'.




DAITO KAZUYA
Derrière son côté transparent, Aoi a toujours su l'apprécier à sa juste valeur. Il n'en montre rien mais elle reste persuadée qu'il est très affecté par le départ forcé de Yuji et espère pouvoir lui parler un jour convenablement.




USAMI SAKURA
Aoi est vraiment ravie qu'elle sorte enfin avec Kazuya, qu'elle convoitait depuis un bout de temps ! Elles sont de plus en plus complices avec les jours qui passent. Aoi l'apprécie énormément, c'est une véritable amie et soeur qu'elle n'a pas pour elle.



KATO SUZUNA
Elles se sont rencontrées une fois via Yuji. Apparemment c'est une Héroïne et son frère avait réussi à la mettre au courant. Elle a joint la Résistance désormais.



TADAYOSHI KEISUKE
Le type qui l'avait bousculée ! Alors c'était un Héros lui aussi ?! Il a catégoriquement refusé de donner sa raison de rejoindre la Résistance, elle le trouve louche ...

Aoi est une jeune femme impulsive, têtue, et avec la tête sur les épaules. Du haut de sa petite taille, elle a une vivacité hors du commun et son énergie semble provenir de nulle part, on se demande d'où elle la puise ! Elle ne s'arrête jamais d'aller et venir, elle parle, elle agit ... Elle ne tient pas en place. C'est aussi une véritable girouette qui a du mal à conserver son avis fixe bien longtemps.

Aoi a été de loin la plus affectée du groupe par la départ de Yuji. D'un côté c'était son frère, et de savoir qu'elle ne l'aura plus jamais à ses côtés a été un véritable choc pour elle. Le pire reste à venir si elle doit l'affronter un jour, en sera-t-elle capable ?
Toujours est-il que pour "venger" son frère en quelque sorte, elle se donne encore plus à fond dans le projet de résistance, bien que maintenant ils ressemblent plus à des hors la loi qu'à des défenseurs ... Elle veut absolument que tout cela cesse et fera son possible, quitte à mettre sa vie en péril.



Dernière édition par Admin le Jeu 10 Fév - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Rénégats ▬ 5 / 6   Mer 9 Fév - 1:36

Daito Kazuya

21 ans

Télékinésie

Etudiant en Droit à Todai

emploi libre

ft. Koyama Keiichiro

Libre

On veut en savoir plus . . .



TAKEDA AOI
Aoi est la soeur de Yuji, de ce fait il la connaît depuis un moment. Contrairement à lui, son chagrin se voit immédiatement sur son visage. Mais Kazu n'a nul besoin d'agir auprès d'elle, Hayato s'en charge.




KANAME HAYATO
Il a pris la relève en se saisissant des rênes du groupe. D'un côté hormis Yuji, Kazu n'aurait vu personne occuper ce rôle, en tout cas pas lui ! Mais il a toujours ce caractère de sang chaud ...




USAMI SAKURA
Ils ne se connaissaient pas du tout. C'était l'ex de Yuji et il en entendait seulement parler, sans jamais la voir. En un an, il est tombé sous le charme de Sakura et ils forment désormais un couple heureux et uni.

Kazuya, dit Kazu, est un jeune homme relativement calme. Détestant la violence et l'énervement inutile, il prend d'abord soin d'analyser une situation avant de juger du comportement à adopter. Cela peut le rendre particulièrement chiant aux yeux des autres, Hayato en est le parfait exemple, mais il est ainsi.
Il ne supporte pas l'injustice, d'où son orientation universitaire.

Le départ de Yuji a beaucoup affecté Kazuya, mais comme à son habitude, il ne laisse rien paraître et prend énormément sur lui, refusant catégoriquement d'apparaître comme un poids au sein du groupe. Heureusement, il a trouvé refuge auprès de Sakura pour se changer les idées et elle se révèle une petite amie adorable.
Kazuya continue d'assurer le rôle qu'il tenait avant au sein du groupe, c'est à dire d'apaiser les tensions quand la moutarde monte au nez, ce qui reste bien appréciable.



Dernière édition par Admin le Jeu 10 Fév - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Rénégats ▬ 5 / 6   Mer 9 Fév - 1:53

Usami Sakura

19 ans

Technopathie

Etudiante en Arts à Todai

emploi libre

ft. Ayase Haruka

Libre

On veut en savoir plus . . .



TAKEDA AOI
Avec le temps elles sont devenues très proches. Complices, elles se racontaient leurs secrets de filles et cela perdure encore. Elles sont très soudées et s'apprécient.




DAITO KAZUYA
Il n'était qu'une connaissance, que Sakura avait rencontré grâce à la Résistance car c'était le meilleur ami de Yuji, et c'est désormais son petit ami. Sakura doit une fière chandelle à Yuji pour l'avoir fait rencontrer ce garçon merveilleux.




KANAME HAYATO
Hum Hayato, c'est le nouveau chef de leur petit groupe de rénégats. Il prend le sujet très au sérieux et veut comme tous, se protéger et protéger les autres. Sakura admire son courage, et espère que sa relation avec Aoi va s'arranger !

Sakura est une jeune fille dynamique, mais un tantinet râleuse. Elle n'est pas toujours satisfaite de ce qu'elle fait et devient désagréable dans ce genre de moments. Malgré tout elle reste un bout de femme énergique et elle est plutôt attachante quand on apparent à la connaître.

Sakura a été affectée comme tout le monde par le départ de Yuji, mais peut-être pas autant que sa soeur ou son meilleur ami. Bien sûr, elle a accueilli la nouvelle avec moins d'indifférence qu'Hayato, mais après tout elle n'était plus si attachée à lui. Elle croyait avoir encore des sentiments pour lui mais en fait non, ses sentiments étaient adressés à Kazu avec qui elle sort désormais.
Depuis que l'identité des Héros a été révélée au grand jour, Sakura veut se battre encore plus pour protéger son entourage. Elle a peur que ses proches soient impliqués à cause de ses pouvoirs ...



Dernière édition par Admin le Jeu 10 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Rénégats ▬ 5 / 6   Jeu 10 Fév - 0:34

Kato Suzuna

22 ans

Télépathie

Diplômée du lycée

libraire

ft. Otsuka Ai

Libre

On veut en savoir plus . . .



TAKEDA AOI
Elle l'avait rencontrée une fois avec Yuji, car elle voulait être un peu rassurée de savoir qu'il existait vraiment de gens qui voulaient se battre contre ces scientifiques douteux.




TODOKA NAOMI
Elles continuent de se voir régulièrement, prenant un café ensemble, mais Suzuna essaie d'éviter de trainer ouvertement avec ses proches de peur qu'ils soient en danger eux aussi.



OGURA MEGUMI
Elle est en stage à librairie. Elle est plutôt zélée et passionnée, que demander de plus ?


Suzuna est une jeune femme calme et douce. Elle est également rêveuse et se passionne pour les livres. Une fois ses études achevées, elle ne se voyait aller nulle part ailleurs que dans une profession touchant de très près les livres. Et c'est ainsi qu'elle est devenue libraire à Junkudo.

Suzuna a découvert son pouvoir en entendant les clients penser autour d'elle. Elle voyait bien qu'ils n'ouvraient pas la bouche ! Ce don s'avérait être à la fois utile et inquiétant.
Et puis elle a rencontré Yuji qui lui a avoué qu'ils n'étaient pas seuls.
Peu après, ce dernier s'est fait capturer et encore après l'identité des Héros a été révélée au grand jour, avec Yuji comme preuve. Suzuna a voulu immédiatement rejoindre la fameuse Résistance dont lui avait parlé Yuji. Elle avait rencontré une fois Aoi, c'est tout.



Dernière édition par Admin le Ven 11 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Rénégats ▬ 5 / 6   Jeu 10 Fév - 0:47

Tadayoshi Keisuke

25 ans

Electricité

Diplômé du lycée

Horloger

ft. Miura Haruma

Libre

On veut en savoir plus . . .



TAKEDA AOI
Pour lui, ce n'était qu'une simple passant dans la rue qu'il avait renversée. Son corps se régénéra seul, il en conclut qu'il n'était pas le seul être bizarre. Désormais il sait qu'elle était la soeur du chef de la Résistance qui a fini dans les filets d'Akeno.

Keisuke est un jeune homme jovial et un peu déjanté sur les bords. Plutôt lunatique, il ne reste jamais bien souvent sur son avis. Il est assez étourdi et rêveur à ses heures, et pourrait se prendre un poteau de plein fouet tellement il ne fait pas attention où il met les pieds.

Keisuke, c'est le déclencheur de toute l'histoire. Pour venger son père injustement licencié, il a suivi Akeno un soir et l'a coincé dans une ruelle. Là, il a voulu lui faire peur en lui montrant les étincelles dans ses mains, mais emporté par la rage il l'électrisa et l'amocha pas mal. Cela aurait pu se terminer ainsi, mais il eut la brillante idée de dire " Je ne suis pas seul ". En effet quelques jours plus tôt il avait rencontré une fille dont le corps se régénérait tout seul ...
Maintenant que l'histoire a été dévoilé, il sait enfin que c'est sa faute et il se sent très coupable, alors il a rejoint la Résistance. Il a été d'ailleurs très surpris de revoir Aoi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rénégats ▬ 5 / 6   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rénégats ▬ 5 / 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pointes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape - Next Year ::  ::  
Administration
 :: Prédéfinis
-