AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaname Hayato - Fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ avatar : Akanishi Jin
★ DC : Nop'~
★ Âge : On va dire que... C'est compliqué.
MessageSujet: Kaname Hayato - Fini ?   Sam 12 Fév - 15:02

IDENTITY CARD

nom ;
Kaname Hayato
âge ;
20 ans
études ;
Etudiant en Arts à Todai
emploi ;
Il a bien tenté d'être serveur à mi-temps, mais il a vite abandonné à cause de son caractère... Alors il préfère continuer ses études pour le moment.
statut social ;
Riche
groupe ;
Rénégats
prédéfini? ;
[x] oui [] non
avatar ;
Jin Akanishi
WHAT ABOUT ME?


caractère ;
Niveau caractère, Hayato se suffisait à lui-même. Si il avait eu un jumeau de son genre, il savait qu'il n'aurait pas tenu longtemps avant de le frapper. Impulsif de nature, il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds... Surtout qu'il avait un sang très chaud et pouvait partir au quart de tour lorsqu'on lui faisait une remarque. Par ailleurs, son plus grand défaut était surement de s'adresser aux autres comme si il se sentait au dessus de tout le monde... Mais cela était dû surtout à son éducation. Lorsqu'on commençait à bien connaître Haya, on pouvait être certain qu'il n'était pas un garçon bien arrogant... Il était plutôt le genre de personne qui ne vous abandonnerait jamais peu importe les problèmes qu'il rencontrait. Pour continuer sa description, il vivait au jour le jour sans se soucier des conséquences de ses actes même si sa fierté l'empêchait de faire tout et n'importe quoi tout de même... Il était impulsif mais tout de même. D'ailleurs il tenait à sa fierté comme un grippe sous tenait à sa fortune. Têtu, il était impossible d'avoir le dernier mot avec lui. Ce qui était souvent une source de conflit. En plus de cela, il était capricieux étant donné qu'il était le fils unique d'une famille aisée... Il pouvait taper une crise lorsqu'il n'avait pas ce qu'il souhaitait... Ce qui était rarement le cas puisqu'il n'était pas très exigent. Or, il était assez énervant, il fallait l'avouer. De plus, il n'était pas du genre à se laisser commander par quelqu'un. Lorsqu'il avait une idée en tête, il fallait mieux le laisser faire et ne rien dire. D'ailleurs, le bon côté d'Hayato était qu'il assumait ce qu'il faisait et que s'il commettait une erreur, il savait s'excuser pour cela. Malgré sa fierté qui lui tenait à coeur. D'ailleurs cette dernière l'avait conduit à être vantard mais juste envers son pouvoir, ne pouvant pas se retenir de se faire des éloges pour cela... Pour en rajouter à son caractère, Hayato était assez sarcastique... Par exemple, il pouvait se moquer de la taille de quelqu'un lorsqu'il n'aimait pas celui-ci... Mais ensuite ce n'était qu'un exemple... Il était plutôt franc et ne cherchait pas à mentir aux autres, qualité qui pourrait être prise comme un défaut. Pour finir, Hayato était quelqu'un d'assez complexe qui était pris pour le stéréotype même de l'enfant de riche. Mais même si il semblait prétentieux, c'était juste une impression. Au fond de lui, il était extrêmement maladroit avec les autres. Bien que cela ne l'empêchait pas d'être responsable. Car oui, depuis que Yuji s'était fait capturé par l'organisation, il était bien obligé de veiller sur les autres... Sinon il n'arriverait plus à dormir le soir. A vrai dire, il pouvait s'inquiéter pour un rien, surtout en ce qui concerne la capture des Héros.

signe(s) particulier(s) ;
Il possède un tatouage en forme de trèfle à quatre feuille sur son poignet. Lors de sa création, il était certain qu'il lui porterait chance... Ce qui avait été le cas... Enfin presque. Pour finir, il n'avait pas pu résisté à l'envie de fumer et il s'y est mit assez jeune -malheureusement.

goûts ;
Même si ce n'était pas un secret d'état, le premier hobby d'Hayato était d'user de la violence avec d'autre personne. Il aimait sentir les pulsions qu'il avait lorsqu'il se battait, cela devenait comme quelques choses qu'il ne pouvait pas laisser tomber. Ensuite, il aimait se fondre dans la foule et imiter les agents secrets pour découvrir des choses croustillantes pour la résistance. Il se donnait à fond dans ces cas là. Il avait besoin de bouger et n'aimait pas rester seul à ne rien faire. En gros, il redoutait la solitude... Mais ce qui l'effrayait par dessus tout était les serpents... Ce genre de reptile lui donnait des sueurs froides dans le dos lorsqu'il en voyait un. Ayant regarder un film d'horreur sur ce thème quand il était petit, il était ' légèrement ' traumatisé et ne répondait plus de lui en fuyant comme une fillette. Cela lui avait souvent valu des moqueries mais c'était bien le seul truc qu'on pouvait rire de lui. Son point faible. Ce qu'Hayato n'aimait pas non plus était les enfants. Il les nommait les « choses qui bougent »... Le garçon ne pouvait réellement pas les encadrer. Trop énervant. Mais si il n'y avait que ça ! Haya n'aimait pas non plus recevoir des ordres ou même être obligé d'exécuté quelque chose alors qu'il n'avait pas envie. Généralement, il ne le faisait pas... N'aimant pas le froid, il redoutait l'hiver... La neige était insupportable. Mais moins insupportable que le réveil, le matin... Il détestait entendre les « bip » sonores de cette machine. Il y avait encore beaucoup de chose que le garçon n'aimait pas mais pour éviter d'en faire des lignes et des lignes, cela restera un mystère.
Et les choses qu'il aimait alors ? Les bonbons. Bien qu'il n'en mangeait qu'occasionnellement, sa saveur préférée était celle au citron. Hayato aimait aussi les chiens avec qui il pouvait se promener et se défouler à sa guise. Il aimait beaucoup sortir pour se dégourdir les jambes et une journée sans sport était comme une journée en enfer. Le garçon était un grand sportif. Mais pour en revenir à ses goûts, il aimait aussi la technologie. Bien qu'il n'y passait une courte durée dessus, il s'amusait à voyager sur le net... Surtout sur Youtube pour pouvoir regarder des vidéos. Chaque mouvements pouvaient lui être bénéfique pour la suite ~ ! Il aimait aussi écouter de la musique, plus du R&B occidental ou du dancefloor pour la simple raison que ces musiques le faisaient bouger et il adoooooorait ça.
WHO I AM?


date de naissance ;
3 mars 1993

famille ;
Hayato était le seul enfant dans sa famille et cela lui plaisait. Jamais il ne pourrait avoir une petite sœur ou un petit frère... Ce genre de chose lui donnait la nausée. Devoir regarder un enfant du même sang que lui gigoter et respirer le même air que le garçon pouvait le faire fuir à toute vitesse... Il n'était pas un grand fana des enfants. Son père étant le directeur de la grosse société Kaname & Co -celle qui s'occupe du service technologie, d'ailleurs elle était en concurrence avec microsoft-, il n'était pas très présent et Hayato savait qu'il ne voulait plus d'enfant. Trop de responsabilité même si il n'avait jamais été là pour lui. D'ailleurs le garçon le considérait comme un inconnu. Pour parler de sa mère femme au foyer, elle s'enfuyait souvent de la maison pour s'amuser telle une adolescente. Ainsi, ce fut sa nourrice qui avait prit sa place lorsqu'il était jeune... Bien qu'il dut l'abandonner lorsqu'elle dut partir pour une raison familiale.

relations ;
TAKEDA AOI
Ils avaient échangé un baiser à l'époque. Leurs sentiments étaient indécis. Ils se sont davantage rapprochés depuis le départ de Yuji, Hayato essayant de consoler du mieux Aoi du vide causé par son frère, mais leur relation reste ambiguë. Ils ne sortent pas vraiment ensembles mais ne se comportent pas comme des étrangers.

DAITO KAZUYA
C'était le meilleur ami de Yuji. Hayato a encore et toujours du mal avec le caractère de Kazu qui le rend complètement transparents au sein du groupe. Ce dernier assure d'ailleurs toujours son rôle de médiateur.

USAMI SAKURA
Elle, c'était l'ex de Yuji. Désormais elle sort avec Kazuya. Il se contrefiche d'elle à vrai dire, il la trouve un peu trop râleuse sur les bords. Malgré tout il arrive qu'elle se rende utile et qu'il lui soit reconnaissant.

biographie ;
Hayato fait pas ci, Hayato fait pas ça... Voilà ce qu'il pouvait entendre à longueur de journée durant une période de son enfance. Né dans un hôpital de la capital nippone, le garçon avait vu le jour un 3 mars 1993. A cette époque, sa mère attendait de toutes ses forces un enfant. Ayant essayé à plusieurs reprises avec son mari pourtant ensevelit sous le travail, elle n'avait eut que ce qu'elle souhaitait deux ans après la demande. De nature capricieuse comme elle l'avait été élevée, elle avait donné -sans l'accord du père- le prénom de « Hayato » à son nouveau né... Un peu comme si il était une poupée, elle l'avait chouchouté durant les cinq première année de sa vie, laissant son éducation à sa nourrice. Son père ne revenait quasiment jamais à leur grande demeure étant donné qu'il était souvent en voyage d'affaire. Bizarrement, cela ne dérangeait pas Hayato qui voyait son père comme un étranger. On aurait pu croire qu'il avait été élevé dans le bonheur et la joie mais les enfants uniques de riches n'ont pas une enfance très... ' enfance '. En effet, presque abandonné à sa nourrice une fois que ces cinq bougies furent soufflées, il ne voyait que très rarement sa mère... Prétextant partir autre part, la vie d'Hayato se résumait à jongler entre les cours de son école privée, ceux de ses professeurs particuliers et l'amour maternel de sa nourrice. Nourrice qui dut l'abandonné vers ses dix ans à cause d'une raison familiale... Il en avait pleuré lors de sa rupture avec celle qui considérait comme sa mère. Or, sa mère -comme pour essayer de combler le vide de la maison- avait engagé un homme pour surveillait Hayato... Comme un garde du corps, il le suivait partout ce qui commençait à réellement énerver le garçon. Les seuls moment où il pouvait être libre était à l'école... De plus, le contexte privé où il se trouvait l'aider à se construire une personnalité assez snob. Ses amis étaient à peu près dans le même cas que lui étant donné qu'il sortait tous d'une famille plus ou moins aisée. Ainsi, lorsqu'il passa d'une primaire privée à un collège tout aussi privé, il fut heureux de retrouver ses amis d'enfance. Ils avaient à peu près tous les mêmes passions... Malgré que les disputes pouvaient éclatées, Hayato était fier d'avoir intégré un groupe qui le comprenait... De plus, il pouvait se balader avec son premier amour mains dans la mains lors de ses soirées entre amis. C'était le bonheur... Jusqu'à ce qu'on lui annonce qu'il devait tous les quitter. Une raison ? Son pseudo-garde du corps n'acceptait pas que le garçon est de telles relations. Les trouvant néfaste pour lui, son ' garde du corps ' avait demandé à la mère d'Hayato de le changer de lycée privée lors de sa rentrée. Quittant donc tous ses potes, il se mit à haïr l'homme qui devait le surveiller. Lors d'une soirée, il ne put se retenir de le frapper et de le jeter hors de la maison. Bien qu'il avait lutté pendant un moment, il avait finalement pu avoir ce qu'il souhaitait depuis ses dix ans : le licenciement du ' garde du corps '. Ayant argumenté face à sa mère, il avait pu gagné sa liberté et ainsi, depuis le lycée , il pouvait être enfin seul. Bien que ses actes irresponsables avaient doublé en quelques temps, il se retrouvait souvent mêler à des bagarres... Oh mais ce n'était pas ça qui le dérangeait... A cause d'une chose inattendue, il avait comprit qu'il n'était pas comme les autres. Suite à une attaque de yankees alors qu'Hayato avait décidé de se balader tranquillement un soir, il s'était protégé en imitant sans le vouloir les gestes du film qu'il avait regardé la veille. Étrangement, il était plutôt content de les voir mis au tapis et ne se souciez que très peu de ne pas être ' normal ', pensant à un coup de chance. Mais plus les jours défilaient, plus il sentit que ce n'était pas qu'une simple coïncidence. Heureux, il adopta son pouvoir sans aucune forme de crainte. Peu de temps après, il décida de lui-même de rejoindre une fac publique. Malgré ses capacités intellectuelles, il se dirigea dans la filière des arts sans aucun but précis en tête... Peut-être qu'une idée de métier lui viendra au fil des années ? De toute façon, avec la fortune de sa famille, il allait pouvoir vivre à ses frais pendant un bout de temps... Même si depuis 6 mois, il vit dans son propre appartement -celui dont il avait toujours rêvé- loin des règles familiales... En même temps, il ne pouvait pas se permettre de rester habiter chez papa & maman indéfiniment surtout depuis que les héros ont été révélés à la population. D'ailleurs, depuis cet évènement, il sentait comme une légère tension avec sa mère lorsqu'elle le voyait... Mais Hayato ne s'en inquiéta pas plus, elle avait le droit d'avoir peur mais elle savait surement très bien qu'il ne lui ferait aucun mal. C'était pour cette raison qu'elle tentait de l'aider lorsqu'il en avait besoin... Financièrement du moins. Quant à son père, il se doutait des problèmes qui lui avait fait parvenir... Ce fut à cause de cette raison qu'il ne voulait plus le voir désormais. Enfin, ce n'était pas comme si cela changeait grand chose à la vie du garçon. Étant donné que depuis que Yuji s'était fait prendre par l'organisation et qu'il était devenu le responsable des Renégats, il n'avait presque plus de contact avec sa famille... Courant un peu partout pour pouvoir échapper à ceux qui le poursuivait. Heureusement qu'il était devenu majeur par ailleurs.
BEHIND THE SCREEN

pseudo & âge ;
Ayou ; 15 ans ~ (16 dans 4 mois o/)
fréquence de connexion ;
3 / 7
comment avez-vous connu le forum ? ;
Grâce à Mina (: ~
un petit mot? ;
J'aime beaucoup ! ♥ Mais tu le sais déjà è.é
test rp ;
Spoiler:
 


Dernière édition par Kaname Hayato le Sam 12 Fév - 21:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Kaname Hayato - Fini ?   Sam 12 Fév - 15:22

Re-bienvenue ! ♥
Gambatte pour la fiche =D Bel avatar au pssage *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : Akanishi Jin
★ DC : Nop'~
★ Âge : On va dire que... C'est compliqué.
MessageSujet: Re: Kaname Hayato - Fini ?   Sam 12 Fév - 15:42

Merci ♥
Je fais de mon mieux o/
& contente que mon avatar te plaise XD ~ Il est un peu vieux donc je pense le changer quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Kaname Hayato - Fini ?   Sam 12 Fév - 22:29

Mais LOL ! Tu as 15 ans ?! Je sais pas pourquoi, dans ma tête tu étais en terminale -_-" *allez, je retourne me coucher . . . *
Sinon, comme tu as copié / collé ta fiche j'ai pas tout relu, juste la fin de chaque partie pour voir ce que tu avais rajouté n_n

Je t'annonce donc que ...
fiche validée
Tu peux dès à présent :
▬ Faire une demande de logement
▬ Créer ta fiche de relations
▬ Rper

Et bien d'autres choses !
Amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : Akanishi Jin
★ DC : Nop'~
★ Âge : On va dire que... C'est compliqué.
MessageSujet: Re: Kaname Hayato - Fini ?   Sam 12 Fév - 22:32

MDR Heu... En effet, il y a une différence d'âge XDD ~
Mais non, je ne suis qu'en seconde ~ Un jour viendra où j'y serais o/ !
En tout cas, merci =D.
Au moins ça de fait o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Kaname Hayato - Fini ?   Sam 12 Fév - 22:35

Oui mais tu vois, je suis juste ... A côté de la plaque TT
Ouaip, tu vas pouvoir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mina-no-test.asiat-world.com
avatar
★ avatar : Akanishi Jin
★ DC : Nop'~
★ Âge : On va dire que... C'est compliqué.
MessageSujet: Re: Kaname Hayato - Fini ?   Sam 12 Fév - 22:37

Ça arrive à tout le monde je dois dire ? XD

Yeah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaname Hayato - Fini ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaname Hayato - Fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayé, j'ai fini mon Lap-Steel
» KZR, la révélation rap r&b qui n'a pas fini d'étonner
» [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?
» Johnny et mamour c'est fini !! avec optic 2000
» megaupload c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape - Next Year ::  ::  
Administration
 :: identité :: 
fiches validées.
-